“On a connu mieux” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Chinon

Ibis Styles Chinon a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Chinon
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 Rue de la Digue Saint-Jacques, 37500 Chinon, France (Anciennement Le Chinon)   |
Classé n°9 sur 16 hôtels à Chinon
Versailles, France
“On a connu mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Points négatifs :
- la réceptionniste qui nous accueille mâchouillant un bonbon, et qui lorsqu'on lui demande confirmation de la taille de la nouvelle chambre qu'on avait demandée, répond 'Est ce que j'ai l'air d'une blonde?"
- Le petit déjeuner, bien peu fourni dès 9h30 : plus de viennoiseries, plus de salades de fruits, manque de pain, pain de mauvaise qualité.

Points positif : Hotel au calme à 1/4 heure à pied du centre. Chambre agréable et propre, belle vue sur le château. Literie confortable.
Pas de souci pour avoir une chambre plus grande ( correspondant en fait à celle que nous avions demandée en réservant)
Réceptionniste du matin souriante et efficace.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
LECHINON, Adjointe de direction de Ibis Styles Chinon, a répondu à cet avis, 14 juin 2014

Je tiens en premier lieu à vous remercier d'avoir pris le temps de déposer un commentaire sur notre établissement.

Concernant vos remarques sur notre réceptionniste (qui travaille en extra) j'ai personnellement, suite à la discussion que nous avons eu ensemble au moment de votre départ, refait un point avec elle et lui ai rappelé les règles d'or de l'accueil : amabilité, sourire et surtout disponibilité.

Ces règles sont pour moi essentielles et je suis navrée que vous n'ayez pu en bénéficier car l'accueil est généralement l'un des points fort de notre établissement, apprécié de notre clientèle.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'ibis Styles de Chinon afin de vous prouver que le client est au cœur de nos préoccupations.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

2ème séjour dans cet hôtel de bonne qualité ,les chambres sont propres et de taille correcte.l'accueil est de bonne qualité , petit déjeuner varié . Un endroit calme proche du centre dans une ville agréable et vivante

• Séjour du mai 2014

Un grand merci à vous pour ce commentaire que vous avez déposé sur notre établissement.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour un 3ème séjour.

A bientôt
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Demande de vue sur la forteresse de Chinon respectée, hôtel situé dans la verdure...
chambre moderne, avec couette, toilettes séparées, bien aménagée
réception sympa, petit déjeuner complet, personnel très agréable
très bon rapport qualité prix grâce à une offre spéciale
attention cependant, 5 marches à descendre pour rejoindre les chambres ce qui peut poser problème à certains... ,

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur notre établissement.

Je suis ravie de voir que vous avez apprécié la qualité de notre prestation.

Concernant les marches à descendre au niveau des étages, sachez qu'en cas de besoin nous disposons de chambres au rez-de-chaussée qui elles sont de plain-pied.
N'hésitez pas à en faire la demande lors de votre prochaine réservation.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

L’accueil dans ce restaurant est tres sympathique et le service conviviale.
A l'aperitif on nous a servi un delicieux cocktail maison ( sex on the beach )!!
La cuisine est plutot simple mais bonne.
Restaurant a recommander !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Coueron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Hôtel calme
Bon accueil du personnel
Chambre très agréable avec vue magnifique sur le château
Seul petit bémol : salle restauration faisant penser à la cantine d''entreprise mais avec du personnel très souriant

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Styles Chinon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Chinon

Adresse: 11 Rue de la Digue Saint-Jacques, 37500 Chinon, France (Anciennement Le Chinon)
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chinon
Classé n°9 sur 16 hôtels à Chinon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Chinon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Chinon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Chinon
Le Chinon Chinon
Le Hotel Chinon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Chinon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.