“Hotel à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Chinon

Ibis Styles Chinon a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Chinon
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 Rue de la Digue Saint-Jacques, 37500 Chinon, France (Anciennement Le Chinon)   |
N° 6 sur 16 hôtels à Chinon
ÉcoLeadersNiveau Argent
Tournai, Belgique
“Hotel à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Arrivés fatigués par des routes encombrées, l' accueil a été des plus chaleureux. Nous avons été enchantés autant par la situation de l' hôtel entouré de verdure et malgré tout près de la ville.Le petit déjeuner avec un personnel très attentif au réapprovisionnement et au confort de la clientèle.Ces dix jours nous ont parus bien trop court.Le charme de l' endroit est pour nous le charme de l' hôtel.Un personnel très attentif et accueillant.Nous revenons l' année prochaine.Merci de nous réserver la table B six.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
LECHINON, Adjointe de direction de Ibis Styles Chinon, a répondu à cet avis, 4 août 2014

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de déposer un commentaire sur notre établissement.

Je suis ravie de constater que nous avons réussi à rendre votre séjour agréable.
J'ai transmis vos remarques à mes équipes afn qu'elles soient conscientes que leur travail quotidien contribue à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

Je note avec plaisir votre retour parmi nous l'année prochaine. La table B6 vous attend!

Bien cordialement,

Dour
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Voyage durant le w-e de l'Ascension, accompagnés d'amis et de nos enfants respectifs.
Accueil des réceptionnistes: très bien, sympathiques et font leur possible pour vous renseigner/aider. Parking et quartier calme et plaisant. Chambres (en ce qui nous concerne, double avec lit bb, au 1er étage) très propres et rénovées récemment. Petit hall avec penderie fort pratique, literie TB, au calme (101) et sdb petite mais juste ce qu'il faut, avec douche en bon état. Petit-déjeuner très basique, le juste minimum (machine à cafés, jus et eau), uniquement en "froid", pas de petit buffet chaud (dommage), mais de qualité. Petit bémol par rapport au manque de table évident, le matin (ici du moins, w-e de fête), car les gens se présentaient pour le petit-déjeuner et il n'y avait pas de table libre, forcés d'attendre! Le soir, nous étions en demi-pension, menu du jour (3 serv.) ou au choix ds la carte (2 entrées et 2 plats au choix). Qualité: bonne, toutefois, la sauce servie avec un des plats à la carte a été la même le lendemain, pour le plat "du jour", ça laisse un peu perplexe que la même sauce soit servie 2 jours d'affilés. Néanmoins, plats plutôt bons, et à noter qu'ils s'adaptent très facilement à vos envies/restrictions et surtout, envers vos enfants, où ils vous laissent un choix assez "ouvert" (purée, frites, pdt,...). Personnel horeca très serviable, juste l'un ou l'autre qui sont un peu "dépassés par les événements" en cas de foule, mais rien de bien grave. Nettoyage des chambre: TB et personnel très gentil. L'hôtel est très bien situé, au calme tout en étant relativement proche du centre de Chinon (1km à pieds), et grands axes faciles d'accès. De nombreuses brochures sont disponibles à la réception, pour vous conseiller certaines visites à faire. Point positif de l'hôtel: très adapté aux familles avec enfants, car "coin jeux enfants" (jeux vidéos) près du salon, ils sont accueillis avec un sac contenant des petits jeux. Bar de l'hôtel: bien, espace "salon" agréable, service via la réceptionniste. En cas de bon temps, il y a une chouette terrasse pour diner, mais également des transats dans la pelouse, pour se reposer! Piscine agréable.
Bref: séjour de bonne qualité, et propice à un long w-e tel que celui que nous avons passé.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Soisy-sous-Montmorency, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Hôtel très agréable, accueillant, propre, grand lit confortable, salle de bains propre avec séchoir à cheveux, chambre spacieuse avec écran plat et un balcon fleuri donnant sur la forteresse de Chinon... restaurant correct belle présentation des plats, petit déjeuner avec un large choix.. dommage je n'ai pas utilisé la "belle" piscine manque de temps... quoi demander de plus, vraiment je recommande cet hôtel..

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Points négatifs :
- la réceptionniste qui nous accueille mâchouillant un bonbon, et qui lorsqu'on lui demande confirmation de la taille de la nouvelle chambre qu'on avait demandée, répond 'Est ce que j'ai l'air d'une blonde?"
- Le petit déjeuner, bien peu fourni dès 9h30 : plus de viennoiseries, plus de salades de fruits, manque de pain, pain de mauvaise qualité.

Points positif : Hotel au calme à 1/4 heure à pied du centre. Chambre agréable et propre, belle vue sur le château. Literie confortable.
Pas de souci pour avoir une chambre plus grande ( correspondant en fait à celle que nous avions demandée en réservant)
Réceptionniste du matin souriante et efficace.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
LECHINON, Adjointe de direction de Ibis Styles Chinon, a répondu à cet avis, 14 juin 2014

Je tiens en premier lieu à vous remercier d'avoir pris le temps de déposer un commentaire sur notre établissement.

Concernant vos remarques sur notre réceptionniste (qui travaille en extra) j'ai personnellement, suite à la discussion que nous avons eu ensemble au moment de votre départ, refait un point avec elle et lui ai rappelé les règles d'or de l'accueil : amabilité, sourire et surtout disponibilité.

Ces règles sont pour moi essentielles et je suis navrée que vous n'ayez pu en bénéficier car l'accueil est généralement l'un des points fort de notre établissement, apprécié de notre clientèle.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'ibis Styles de Chinon afin de vous prouver que le client est au cœur de nos préoccupations.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

2ème séjour dans cet hôtel de bonne qualité ,les chambres sont propres et de taille correcte.l'accueil est de bonne qualité , petit déjeuner varié . Un endroit calme proche du centre dans une ville agréable et vivante

• Séjour du mai 2014

Un grand merci à vous pour ce commentaire que vous avez déposé sur notre établissement.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour un 3ème séjour.

A bientôt
Adjointe de direction

Vous connaissez Ibis Styles Chinon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Chinon

Adresse: 11 Rue de la Digue Saint-Jacques, 37500 Chinon, France (Anciennement Le Chinon)
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chinon
N°1 des hôtels écologiques à Chinon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Chinon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Chinon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Chinon
Le Chinon Chinon
Le Hotel Chinon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Chinon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.