“Pittoresque” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Place Jeanne d'Arc, 37500 Chinon, France   |
Classé n°10 sur 16 hôtels à Chinon
“Pittoresque”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011 par mobile

Nous avons eu le plaisir de découvrir cet endroit grâce à une Smartbox.
Géré par une dame très gentille et anglophone, l'accueil et le service sont excellents.
Notre chambre était petite mais très propre, en particulier la salle de bain refaite à neuf.
Seul petit bémol: le passage devant la fenêtre de la chambre.
Le petit déjeuner est super: servi dans une véranda le buffet est très fourni et varié, salé comme sucré. A recommander les confitures faites maison.

• Séjour du avril 2011

140 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Hôtel situé assez loin à pied du centre historique et de la forteresse de Chinon. Les chambres les moins onéreuses donnant sur la petite cour intérieure ressemblent plus à celles d'un motel américain , avec un long couloir commun...Elles sont petites et très mal insonorisées avec des murs de quelques centimètres d'épaisseur à peine (bonjour la tranquillité si vous avez le malheur d'avoir des voisins bruyants sans compter les passages incessants devant votre fenêtre...).
Par contre elles sont propres et la climatisation est assez remarquable et étonnante vu le standing des chambres , et la salle de bains est moderne et bien équipée.
Petit-déjeuner copieux et très varié.
Un bon choix cependant pour un court séjour à Chinon , pour qui ne fait pas trop le difficile...

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Saint Maurice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

nous avons passé une nuit dans cet hotel lors d'un WE récent et avons été enchanté de l'accueil, de la situation (proche centre historique et bord de la Vienne) mais tout en étant trés au calme.

les chambres sont biens et fonctionnelles avec salle de bains lumineuses et trés propre.Les serviettes sont blanches et douces( pas rapeuses),ce qui est parfois le cas hélas!! dans des hotels de cette catégorie.

Pour un 2 étoiles le petit déjeuner est fabuleux "crèpes et confitures maison", mais aussi de la salade de fruits frais, des viennoiseries et du pain de toute sorte"...enfin que du bonheur.
Chinon étant une ville magnifique nous y retournerons c'est sur !!.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Montelimar
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2009

Hôtel très sympathique, très chaleureux, cela fait deux fois que nous venons, nous avons jamais été déçu. Grand choix au petit dejeuner (sucré et salé), des chambres agréables et très bien entretenue le tout pour un tarif raisonnable.
Je tien a mètre en avant un accueil des plus agréable le tous dans une ambiance très BRITISH saupoudré d’une réceptionniste des plus souriante !!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

Agreablement surpris!par l'accueil du personnel et de la direction, propreté de nos chambres et le moment privilegié " Le Petit Dejeuner" un buffet composé d'exquises confitures maison (la directrice nous à gentiment livré quelques secrets), crépes, pains variés bref une seule chose à dire nous reviendrons C est Parfait!!!!

• Séjour du août 2009

Vous connaissez Hotel Le Plantagenet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Plantagenet

Adresse : 12 Place Jeanne d'Arc, 37500 Chinon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chinon
Classé n°10 sur 16 hôtels à Chinon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Plantagenet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Hotels.com, Tingo, Priceline, Booking.com, HostelWorld et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Plantagenet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plantagenet Chinon
Chinon Hotel Plantagenet
Chinon Hotel Le Plantagenet
Le Plantagenet Hotel
Le Plantagenet Chinon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Plantagenet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.