“Bon hôtel, très bon petit déjeuner” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Place Jeanne d'Arc, 37500 Chinon, France   |
N° 8 sur 16 hôtels à Chinon
Certificat d'Excellence 2014
Provins, France
“Bon hôtel, très bon petit déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Je suis parti dans le cadre d'un bon GROUPON et du coup le rapport qualité/prix est excellent.
L'hôtel est bien situé dans Chinon, on peut tout faire à pied. L'hôtel est propre, l'accueil dépend forcément de la personne et du nombre de clients qui attendent mais dans l'ensemble l'accueil était agréable.
Aucun problème pour se garer, il y a un grand parking devant l'hôtel.
La chambre un peu petite mais très propre, un bémol sur les lits, nous avions 2 lits séparés, c'est pas super romantique ....
La salle de bain manque juste d'un meuble pour poser les affaires.
Le petit déjeuner en buffet est très copieux et complet autant en sucré (viennoiseries, confitures maison, céréales, etc) qu'en salé (fromages, charcuterie, saumon fumé, ...).
Une adresse où je suis prêt à retourner avec un vrai lit 2 places.

Villebon sur Yvette
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Nous avons apprécié l'accueil chaleureux , la chambre assez grande et le petit déjeuner, dans un local donnant sur le jardin, varié et copieux.
un parking gratuit est juste devant l'hôtel.
L'hôtel est proche du château et des restaurants.

Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Arrivé tardive dans la nuit, accueil impeccable, une très grande chambre, un petit déjeuner très copieux avec des plats maison.
Le personnel est très agréable, arrangeant et chaleureux.
Bref un très bon séjour à chinon
Je recommande chaudement cet hôtel dont les prestations sont largement à la hauteur des tarifs.

2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Accueillis par une dame plutôt aimable un vendredi 18 janvier, dans une réception où quelques hommes parlaient fort et buvaient du champagne ... Une chambre dénuée de décoration, une extrême chaleur impossible à régler (chauffage de la salle de bain n'avait pas de thermostat et était à fond- et pourtant je suis une frileuse mais là je n'arrivais pas à supporter). Les chambres n'étant pas insonorisées, nous avons entendu les hommes du bar, en dessous de notre chambre, jusqu'à 1h du matin, les allers et retours dans les escaliers toute la soirée, des crétins qui ont claqué leur porte et parlé dans le couloir à 6h30, la télé du voisin à partir de 7h30... Le petit déjeuner ? Le lait dit chaud était froid, les tables pas débarrassées, des bouteilles de jus et des papiers de beurre sur la table du buffet, des pruneaux ultra secs et de la vaisselle sale à côté des céréales sans oublier les théières mal lavées ... Personne à qui demander du lait chaud et personne à la réception à notre départ... Sans oublier que nous attendons toujours le "cocktail de bienvenue" auquel nous avions droit avec notre smart box. Heureusement que nous avons passé la deuxième nuit ailleurs sinon notre week-end aurait été bien gâché !

• Séjour du janvier 2013
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

d'abord très belle façade éclairée pour les fêtes de fin d'année.
Grand parking juste devant l'hôtel
accueil chaleureux. Des clients étaient en train de faire une dégustation de vin au salon ce qui donne un côté très convivial à l'endroit
chambre propre; Lit confortable avec une couette toute neuve quoique le matelas est un peu dur
petit déjeuner formidable. D'ailleurs les quelques clients ce matin là n'étaient pas pressés de partir et allaient de resservir régulièrement. Choix de confitures maison sympa
Au moment du départ toujours beaucoup d'attention vers le client. Nous conseillent pour des visites et me laissent leur carte si besoin d'aide durant le séjour même en dehors de l'hôtel
Vraiement une adresse à retenir !

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
VIROFLAY
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Hotel bien situé par rapport au Chinon historique (5 mn à pied des rues piétonnes avec restaurants) avec parking gratuit juste devant. Très bon rapport qualité / prix.
Très aimable réception, par ex on vous propose de réserver pour vous dans un des restaurants de la ville.
Une confortable chambre sous les poutres ( éviter de prendre ces chambres quand on mesure 1.85 et plus).
Petit déjeuner dans jardin.... avec confitures faites maison.
Hélas pas de climatisation mais un ventilateur

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lasne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Nous sommes descendus à cet hôtel à 14 (groupe vélo) en suivant le circuit de la Loire à Vélo.
Très bonne halte en plein centre ville.
Chambres parfaites, acceuil souriant.
En ce qui concerne lés vélos, tout est prévu, partie fermée (sécurité), petit atelier de réparation et même location de vélos.
Nombreuses chambres (indispensable pour des groupes)
Dommage qu'on ne puisse manger sur place
On reviendra
MB

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Le Plantagenet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Plantagenet

Adresse: 12 Place Jeanne d'Arc, 37500 Chinon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chinon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre
N°4 des hôtels romantiques à Chinon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Plantagenet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HostelWorld, hotelonline, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Plantagenet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plantagenet Chinon
Chinon Hotel Plantagenet
Chinon Hotel Le Plantagenet
Le Plantagenet Hotel
Le Plantagenet Chinon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Plantagenet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.