“Hôtel très propre, pt déjeuner de grande qualité !” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Place Jeanne d'Arc, 37500 Chinon, France   |
N° 7 sur 16 hôtels à Chinon
Certificat d'Excellence 2014
Montpellier, France
“Hôtel très propre, pt déjeuner de grande qualité !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Hôtel au centre de Chinon, mais au calme. Chambre spacieuse et propre.
Accueil sympathique. Et un petit déjeuner excellent avec des confitures maison, des crêpes , mais aussi du salé,.... Je vous le conseille.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Ayant fait une réservation par Booking.com pour la nuit du 19 au 20 dans cet hôtel, la chance veut que nous y arrivions vers 16 heures .
Heureusement car on nous indique une chambre au 2ème et dernier étage , sous les toits, certes propre et bien meublée, mais qui ne semble pas correspondre à celle figurant sur la photo de notre réservation en ligne, dite de catégorie supérieure.
Après une discussion avec la réceptionniste, celle-ci fait le nécessaire pour nous changer de chambre, en nous proposant celle de la photo, que nous échangeons contre sa voisine de palier, qui a l'avantage de donner sur le jardin et non sur la rue .
Petit incident que la réceptionniste et sa responsable ont fait de leur mieux pour nous le faire oublier.
L’hôtel est propre et accueillant, idéalement situé sur une grande place avec un parking public gratuit, à deux pas de la vieille ville . On voit tout de suite que beaucoup de Britanniques connaissent l'endroit et la liaison Wi-Fi est parfois capricieuse, mais dans l'ensemble c'est une bonne adresse.

Astuce pour la chambre : La grande place Jeanne d'Arc, juste devant l’hôtel n'est pas bruyante, mais les chambres don...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Champigny-sur-marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous y avons passé une nuit : décors doux et agréables, équipements en parfait état, très paisible. Situation en plein coeur de la ville juste devant la place du marché, pratique pour se fournir en vin !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Saumur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Tout c'est bien passee dans cette jolie ville avec beaucoup a voir et l'hotel etait bien placer et etait impecable meme avec la pluie. L'hotel etait plein et on pense d'y retourner l'annee prochain et de rester plus longtemps

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Nous avions effectué notre réservation par internet au vu des belles photos proposées sur le site. À notre arrivée, nous avons trouvé une chambre qui tenait plus du couloir que d'une chambre trois étoiles. Pour se rendre dans la salle de bain, il fallait se contorsionner pour contourner le lit. Quant au mobilier, nous avons eu l'impression que celui ci provenait de la communauté d' emmaus, sans charme et de bric et de broc. Ne parlons pas non plus du ménage qui laisse a désirer, de la poussière dans les coins et des toiles d'araignées. En résumé, si nous repassons par Chinon une prochaine foi, nous ne nous arrêterons pas au Plantagenet

Séjour du août 2013
Vincennes
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

L'hôtel est charmant, avec sa petite cour et son petit jardin donnent un cachet supplémentaire,
l'accueil est très agréable, disponible,
l'hôtel est bien placé , en plein centre ville , au sein de la charmante rue pietonne

la chambre familiale spacieuse mais dommage bien lumineuse, car store et porte fenêtres pas complètement opaques, alors si vous avez des enfants, c'est sieste et dodo du matin compromis,
cela n'a l'air de rien, mais cela gâche un peu le week end des parents qui payent quand meme 89euros la nuit d'hôtel , dommage mais peut etre rattrapable sur demande ?

en tout cas, bel hôtel, j'y retournerai si on me propose une autre chambre moins lumineuse ; )

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
campigny
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Hôtel très bien situé, qui permet de se promener dans la ville sans prendre sa voiture. Accueil très chaleureux. Décor très charmant (qui change des chaines d'hôtel impersonnelle !). Le calme de cet hôtel est très appréciable. Pour la wi-fi par contre il vaut mieux ne pas trop en avoir besoin car le débit est TRES LENT. Sinon j'y retournerai si l'occasion se présente.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Plantagenet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Plantagenet

Adresse: 12 Place Jeanne d'Arc, 37500 Chinon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chinon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre
N°4 des hôtels romantiques à Chinon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Plantagenet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, hotelonline, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Plantagenet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plantagenet Chinon
Chinon Hotel Plantagenet
Chinon Hotel Le Plantagenet
Le Plantagenet Hotel
Le Plantagenet Chinon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Plantagenet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.