“amicalement...” 4 5 étoiles

Classé n°11 sur 16 hôtels à Chinon
paris
“amicalement...”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous nous sommes installés à Rigny Ussé, à 15 km de Chinon, le 5 octobre 201o. Les premiers jours, la maison ayant besoin de quelques installations, nous avons dormi au "Plantagenet". Depuis nous y logeons nos amis, ou nos enfants, lorsque il y a surplus à la maisonJ Et c'est toujours avec le même plaisir ! Y'a toujours une petite place pour nous, et je pense vraiment que le voyageur rêvant d'un confort réparateur, le touriste curieux de l'ambiance d'une ville, l'un et l'autre n'étant pas outre mesure fortunés, désirant des prix raisonnables, vont trouver là de quoi les contenter. Avec en prime vue sur l'extraordinaire statue de Jeanne d'arc (franchement faut la voir !).

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

146 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Hotel bien placé en centre ville (parking face à l’hôtel). L'établissement est coquet et accueillant.
Le petit déjeuné est excellent et agréable sous la tonnelle extérieure.
Le personnel est très accueillant (possibilité d'arriver après 22h )

Astuce pour la chambre : Demander une chambre loin de l'escalier central (très bruyant en raison du passage)
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

L'hôtel se veut de "standing" ,on est prévenu dès l'entrée ,maison bourgeoise etc....Cependant la chambre est quelconque,la salle de bain également.Point positif ,le petit déjeuner est servi à 6h00 ,quand on est là pour affaire ,ça peut servir.Ma porte laissait un jour de 2cm en haut,à voir ce que ça donne en hiver...

Astuce pour la chambre : Chambre 34.La porte donnant accès directement à l'extérieur laisse un jour de 2cm et l'on vo...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Dommage pour la chambre ( 118 ) espace entre le pied du lit et le mur < 50 cm !

Salle de bain dont un mur est en rénovation (directement le tuffeau ).

Excellent jardin intérieur manque un bac à poisson avec le bruit de l'eau ( mais le patron est au courant ...)

tres bon accueil

petit déjeuner très diversifié sous la véranda

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Orly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Lorsque nous sommes arrivés mon mari et mon petit garçon, nous avons eu l'air d'arriver dans une demeure familiale chez une de nos tantes par exemple. Nous recommandons cet endroit pour tout, c'est à dire l'accueil, la gentilesse, la propreté, le confort, le calme, et le petit déjeuner dans un cadre magnifique, Nous avons loués des vélos et avons visité des caves et surtout la forteresse royale. Nous sommes revenus à la maison enchantés.
Madame MORICE Valérie.

Astuce pour la chambre : Côté jardin. :-)
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Havelange, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous sommes allé visiter chinon et la région en vélo à deux couples, la nuit à l'hôtel Plantagenet a été notre pire nuit du séjour. Les 2 chambres étaient propres mais avec une vieille tapisserie, une salle de bain minuscule, vieille et il fallait être contorsionniste pour se laver dans le bain pour une personne de taille 1,80. Le petit déjeuner était bon mais servi dans de la vaisselle quelconque et dépareillée. Dommage. Sinon jolie ville.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Domont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Weekend 2 nuits en amoureux avec Groupon en chambre supérieur fort agréable. Grande chambre au dernier étage (2ème) avec poutres apparentes, papier peint un peu vieillot mais qui contribuait au charme de la chambre, petit bémol sur la moquette qui a elle plus que vécue. Literie excellente et spacieuse. Salle de bain récemment rénovée donc propre et lumineuse.
Petits déjeuners sous forme de buffet avec un large choix, nous sommes arrivés un peu tard au petit déjeuner le 1er matin, il n'y avait donc plus de viennoiseries mais des crêpes toutes fraîches nous ont été proposées. Mention particulière pour la salade de fruits frais.
Plateau de courtoisie disponible la journée, avec boissons chaudes au choix, ce qui fut très agréable parce que le temps lui ne s'est pas montré clément.
Accueil sympathique et souriant.
Au vu de l'emplacement de l'hôtel nous avons pu rayonner dans Chinon sans voiture.
Bref dans les mêmes conditions si la possibilité m'en est donnée, demain j'y retourne !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Plantagenet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Plantagenet

Adresse : 12 Place Jeanne d'Arc, 37500 Chinon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chinon
Classé n°11 sur 16 hôtels à Chinon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Plantagenet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, LateRooms, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Plantagenet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plantagenet Chinon
Chinon Hotel Le Plantagenet
Chinon Hotel Plantagenet
Le Plantagenet Hotel
Le Plantagenet Chinon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Plantagenet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.