“super bien situation et confort” 5 5 étoiles

Hotel Le Plantagenet
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Place Jeanne d'Arc, 37500 Chinon, France   |
Classé n°11 sur 16 hôtels à Chinon
Saint Maurice, France
“super bien situation et confort”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

nous avons passé une nuit dans cet hotel lors d'un WE récent et avons été enchanté de l'accueil, de la situation (proche centre historique et bord de la Vienne) mais tout en étant trés au calme.

les chambres sont biens et fonctionnelles avec salle de bains lumineuses et trés propre.Les serviettes sont blanches et douces( pas rapeuses),ce qui est parfois le cas hélas!! dans des hotels de cette catégorie.

Pour un 2 étoiles le petit déjeuner est fabuleux "crèpes et confitures maison", mais aussi de la salade de fruits frais, des viennoiseries et du pain de toute sorte"...enfin que du bonheur.
Chinon étant une ville magnifique nous y retournerons c'est sur !!.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

141 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montelimar
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2009

Hôtel très sympathique, très chaleureux, cela fait deux fois que nous venons, nous avons jamais été déçu. Grand choix au petit dejeuner (sucré et salé), des chambres agréables et très bien entretenue le tout pour un tarif raisonnable.
Je tien a mètre en avant un accueil des plus agréable le tous dans une ambiance très BRITISH saupoudré d’une réceptionniste des plus souriante !!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

Agreablement surpris!par l'accueil du personnel et de la direction, propreté de nos chambres et le moment privilegié " Le Petit Dejeuner" un buffet composé d'exquises confitures maison (la directrice nous à gentiment livré quelques secrets), crépes, pains variés bref une seule chose à dire nous reviendrons C est Parfait!!!!

• Séjour du août 2009

Vous connaissez Hotel Le Plantagenet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Plantagenet

Adresse : 12 Place Jeanne d'Arc, 37500 Chinon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chinon
Classé n°11 sur 16 hôtels à Chinon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Plantagenet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, LateRooms, Voyages SNCF, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Plantagenet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plantagenet Chinon
Chinon Hotel Plantagenet
Chinon Hotel Le Plantagenet
Le Plantagenet Hotel
Le Plantagenet Chinon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Plantagenet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.