“L'exceptionnel final d'un séjour réussi” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 54 Restaurants à Chinon
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“L'exceptionnel final d'un séjour réussi”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Je résumerai ce restaurant par « petit mais il a tout d'un très grand ». Nous y avons mangé à 8 entre amis et en famille ce midi. L'accueil a été très agréable et prévenant par monsieur qui, en salle, a toujours été avenant tout en restant discret. Madame, le chef à demi visible dans sa cuisine nous a régalée depuis les mises en bouche jusqu'au café...les petits comme les grands se sont régalés. Les assiettes, finement présentées et servies dans un timing des plus appropriés nous ont permis de déguster des plats et vins vraiment agréables. La carte, simple et efficace a été adaptée pour les plus jeunes (pas de menu enfant genre steak frites...et bien vous savez quoi, pour moi, la qualité d'un restaurant, c'est aussi ce qui est proposé aux enfants).
Pour résumer, n'hésitez pas, pour un menu adulte, comptez une trentaine d'euros.
Merci pour l'accueil et les assiettes, c'était génial. A bientôt, c'est sûr !

Vienne, France
“merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Ce restaurant mérite sa 1er place, moi même qui pense et dis sans cesse qu'on ne peut pas être parfait il y a toujours a faire, la je suis bluffer c'était tout simplement magnifique et excellents. Bravo a la chef. Une adresse a ne pas manquer on reviendra c'est sur est certains, le meilleure restaurants sur chinon.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Les Damps, France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Nous avons super bien mangé. Cuisine simple mais tellement bonne!!!! Merci beaucoup pour cet agréable repas.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Nantes, Pays de la Loire, France
“Excellente adresse tant pour le goût, l'accueil que pour le prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Petit restaurant tenu par un jeune couple : elle en cuisine, lui au service. Produits du marché cuisinés avec finesse et influence moléculaire. Un excellent rapport qualité/prix : entrée/plat/dessert +vin pour une moyenne de 30€/pers.
De la cuisine subtile avec une touche d'originalité. Je conseille vivement.

Sartrouville, France
“Cuisine gastronomique à prix défiant toute concurrence”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

La Chef, Virginie, cuisine devant vous. Elle utilise des produits d'une qualité et d'une fraicheur irréprochables, avec une créativité qui se retrouve aussi bien dans l'association des saveurs que dans l'art de présentation des mets dans l'assiette.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Part des Anges ont aussi consulté

Chinon, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Part des Anges ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Part des Anges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.