“Super bon !!!” 5 5 étoiles

Classé n° 20 sur 54 Restaurants à Chinon
Cuisines : française
“Super bon !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

C'est la deuxième fois, avec un temps assez espacé, que nous allons manger là-bas et nous ne sommes pas déçus !!!
Les assiettes sont bien garnies et délicieuses !!!
Je recommande d'ailleurs la cassolette tourangelle et normande, un régal !!!
Bon appétit à tous !!!

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Chinon, France
“a conseiller pour le repas du midi”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

une bonne table avec un excellent rapport qualité prix , trés bonne idèe repas Bresilien, à refaire !!!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Chinon, France
“vite fait, bien fait !! avec le sourire”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Géante cette brasserie, petit prix et qualité, sourire, amabilité, efficacité, un personnel attentif et compétent, autour d'une table "Rabelaisienne", beau buffet, un responsable qui met la main à la pâte, souriant et aimable.
On y côtoie le monde du travail de cette nouvelle zone commerciale, à découvrir.
On y côtoie les clients du Super marché Leclerc,
Une carte complète, bien élaborée, un menu du jour plat dessert, intéressant et de qualité.
Qu'il y ait 50 personnes ou 200, les serveuses ont toujours le sourire, et un mot aimable à votre attention, Monsieur Jalu, a réussi un beau pari en misant avec cette brasserie !!
J'y vais environ une fois par semaine, même si je mange souvent la même chose, il m'arrive aussi de goûté à d'autres plats servis avec générosité, et goûteux ! et de bonnes frites.
Bonnes bières pression, bonne représentation des vins locaux, fermé le dimanche et le soir, enfin une brasserie à la hauteur de nos espérances.
Parking assuré gratuit, peut être un peu loin du centre ville touristique, mais j'y remarque de plus en plus de touristes.
Oui le vite fait bien fait, ça existe, même à Chinon avec de vrais cuisiniers !
Un bon choix de pizzas, et du 4 au 9 novembre 2013 semaine italienne avec un super menu !!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Brasserie du Blanc Carroi ont aussi consulté

Chinon, Vallée de la Loire

Vous connaissez Brasserie du Blanc Carroi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie du Blanc Carroi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.