“It was ok, but we will not come back- 3/4* price for 2* quality (OK mais je n'y retournerai pas-prix 3-4* pour qualité 2*)” 2 5 étoiles
Avis sur L'Hotentyque

L'Hotentyque
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chinon
L'Hotentyque
L'Hotentyque a été ajouté à vos Favoris
1 Rue de Chinon, 37220 Chinon, France   |
N° 15 sur 16 hôtels à Chinon
La Haye, Pays-Bas
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2006

Points positifs : village magnifique, région agréable, calme (sauf le matin pendant la semaine car hôtel au bord d’une route), taille chambre correct Points négatifs : Selon nous peu adapté pour séjour supérieur à 2 nuits (déjà il manque un placard), et revient cher si consommation sur place (or il n’y a aucun autre commerce!) Rapport qualité/prix faible: nourriture qualité inégale (beaucoup de surgelés et produits "premier prix " comme par exemple, le jus de fuit pour le petit déj’) Chambre assez cher (90 Euros nuit ou 450 Euros semaine): télé minuscule sans télécommande, pas un seul changement de draps en une semaine .Réponse lors de cette remarque en partant : "il fallait demander". C’est ce que nous avions fait dès le jeudi, certes nous aurions dû insister… mais quand on a l’esprit hôtelier, on se dit que deux personnes dans une chambre sans clim, pendant une chaude semaine de juin… aimeraient de temps en temps du linge frais… Côté consommation c’est pas donné non plus et pas loin des prix parisiens : cornet de glace « Extrême » 3€, cannette de soda 3€… prochain commerce à 6km Bon à savoir pour éviter une mauvaise surprise : Les prix affichés dans le bar à vin/épicerie fine sont les prix ventes à emporter. Ils peuvent être doublés si la bouteille est bue dans l’enceinte de l’hôtel. Dernier petit point, celui-ci totalement subjectif : il vaut mieux ne pas craindre une dose de vulgarité, assez souvent présente dans cet hôtel (ex : un panneau du genre « Mesdames, seuls les bijoux de famille sont autorisés dans cette piscine ».) Chacun ses goûts, on peut s’en amuser mais autant que vous sachiez où vous mettez les pieds…

• Séjour du juin 2006

En famille
Voyage solo
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2005

contrairement aux autres je tiens à dire que l'hotentyque est un endroit incontournable quand on est gay. les propriétaires sont des plus charmands et en plus acceuillants. je ne comprend pas les critiques faites si et là car la propreté est au rendez vous contrairement aux critiques évoqués sur ce site.
peut être que ces personnes aurait du aller en vacances dans un hotel 4 étoiles, et non dans une chambre d'hôtes en campagne.
pour ma part je recommanderai cette endroit à tout les gays

• Séjour du août 2005