“Séjour très agréable ” 4 5 étoiles

Résidence Le Clos Saint Michel
Rue du Pavé Neuf, 37500 Chinon, France   |
“Séjour très agréable ”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Résidence toute neuve, ouverte en février 2014. Appartements joliment décorés, avec un grand balcon sur lequel on peut manger. Pour plus de tranquillité, demandez une orientation côté parking et au troisième et dernier étage. Vous aurez une superbe vue sur le château et vous aurez une tranquillité que les autres orientations n'offrent pas. Nous n'avons pas utilisé la piscine et la salle de gym, mais les deux nous ont semblé petites. Nous avons passé un très bon séjour dans cette résidence, idéalement située à deux pas du centre ville. Seul bémol, la prestation "lits faits à l'arrivée" est hors de prix: 16 euros par lit simple... Certes les lits étaient bien faits, mais quand même...

Séjour du juillet 2014

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Le site mentionne piscine libre d accès et chauffer ... la piscine ferme a 19h et n est pas chauffer de début juillet à fin août donc piscine froide ... une sale de fitness libre d accès fermer à 19h .. un tapis de course deux vélos d intérieurs dans une salle sans fenêtre de 10 mètres carré ... internet payant c est sur !! mais la connection est horrible et pour peu qu il pleuve ne compter pas vous connecter c est impossible car tous le monde veux sa connection ... sinon très jolie vue sur le balcon du voisin . Vous dormirez facilement si vos voisin ne parlent pas trops fort sur leur balcon ... une étape de rêve pour une famille venez nombreux .

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Le Clos Saint Michel, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014

Nous sommes navrés que vous n’ayez pas été pleinement satisfait par votre séjour. Nous souhaitons cependant éclaircir plusieurs points avec vous :

- Nos facilités communes (piscine et salle de fitness) ferment bien à 19h00. Il faut savoir qu’une grande partie de nos terrasses et balcons donnent sur la piscine et que nombreux clients nous ont remerciés de respecter ces horaires afin qu’ils puissent profiter du calme de leurs terrasse et balcon pour leur dîner.

- La piscine est bien chauffée en juillet et août. Nous disposons d’un équipement (pompe à chaleur) prévu pour la chauffe d’une piscine à activité saisonnière. Il ne s’agit donc pas d’un système garantissant une température fixe de 28° d’avril à octobre. La pompe à chaleur brassant l’air extérieur, si la température de l’air est inférieure à la moyenne pour la saison, nous pouvons effectivement avoir des variations de température de l’eau de notre piscine. Cela a sans doute été le cas pendant votre séjour.

- La salle de fitness comprend un tapis de course, un vélo elliptique et un appareil de musculation dans une salle avec fenêtre. La salle a été repeinte la semaine dernière pour lui donner un aspect plus accueillant.

- Quant à l’accès wifi, nous appliquons le tarif de 20€ par semaine et de 30€ pour 2 semaines. Ces coûts sont mentionnés sur notre site internet ainsi que sur le bon de séjour que vous avez dû recevoir suite à votre réservation. Au niveau de la fiabilité du réseau wifi, nous avons en effet constaté des dysfonctionnements en cours de saison et lors de connections trop nombreuses. Toute « réclamation » à ce sujet a été traitée avec attention à la réception.
Suite à ces dysfonctionnements notre prestataire est intervenu et aujourd'hui, mis à part sur certains appareils incompatibles, nous avons un accès wifi qui ne pose plus de problème.

En espérant que vous nous renouvellerez votre confiance en séjournant de nouveau au sein d'une résidence Odalys !
L'équipe Odalys Vacances

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chinon

Leers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Le + : vue sur la forteresse de Chinon, mais pas pour tous les appart ! Proche du centre ville. Logement neuf propre et bien équipé (lave-vaisselle, micro onde, réfrigérateur, salon de jardin sur le balcon...). résidence avec piscine. Logement adapté pour les personnes à mobilité réduite !. A l'arrivée, accueil et réunion d'information avec l'office du tourisme et dégustation de vins. Belle région avec bcq de châteaux et de curiosités (troglodyte). Arrivée possible le mercredi.
Le - : une source au milieu du jardin qui coule en permanence, peut perturber ceux qui ont un sommeil léger.
Attention caution de 300 € à l'arrivée !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
le touquet
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Cette résidence neuve comprend plusieurs bâtiments.Elle est bien située à l'extrémité de la vieille ville de Chinon.
Nous avions un 2 pièces coté vallée avec vue sur la ville et le château mais de l'autre coté ce sera un balcon avec vue sur le balcon du batiment proche...
L'appartement neuf est propre et bien équipé mais la chambre est minuscule, On ne peut qu'entrouvrire la porte ou le placard à cause du lit....

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chinon ou ses environs
Château de Marçay
N° 1 sur 1 à Beaumont-en-Veron
Hotel Au Sans Souci
Hotel Au Sans Souci
N° 4 sur 16 à Chinon

Vous connaissez Résidence Le Clos Saint Michel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Le Clos Saint Michel

Adresse: Rue du Pavé Neuf, 37500 Chinon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chinon
N° 5 sur 6 hébergements spéciaux à Chinon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Le Clos Saint Michel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Le Clos Saint Michel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.