“Adresse à retenir” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 16 hôtels à Chinon
Lorient, France
“Adresse à retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Accueil, confort (bonne literie, insonorisation, salle de bains spacieuse), petit déjeune buffet varié et copieux, parking fermé sont les principaux atouts de cet hôtel. Rapport qualité prix imbattable. A recommander sans hésitation. La situation dans une zone commerciale n'est pas un handicap. A 3 km de Chinon seulement. Nous y reviendrons sans hésiter !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

36 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012 par mobile

Un accueil sympathique, une chambre grande,Au calme et bien isolée, j'y ai très bien dormi! La salle de bain egalement spacieuse et le tout d'une propreté impeccable, un prix très abordable seulement 66€ pour une chambre double avec petit déjeuner. Le parking est fermé la nuit. Vraiment que des bons points! Juste quatre étoile pour l'emplacement car pas trop bien indiqué. Je le recommande vivement.

• Séjour du mars 2012
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

L'abord extérieur peut faire penser à une chaine car situé dans la zone industrielle de Chinon, mais, une fois la porte franchie, la différence est évidente. Le hall est clair avec une décoration très agréable. L'accueil est familial et la chambre, spacieuse et propre, est pourvue de lits très larges et d'une salle de bain digne de ce nom. Le petit déjeuner, copieux et de qualité, est servi sans plateau mais avec assiettes sur une belle table fantaisie garnie d'un petit pot de fleurs. C'est douillet. Le parking est fermé la nuit. Le rapport qualité prix est au top. Bravo et nous savons déjà où nous irons dès notre retour à Chinon.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011 par mobile

Excellent rapport qualité/prix
Propreté, bonne literie, bonne isolation phonique, accueil sympathique, parking privé et fermé la nuit, bon accès WiFi dans la chambre, petit déjeuner très correct : que demander de plus...

Seul bémol, un peu excentré, ce qui nécessite la voiture pour aller à Chinon.

• Séjour du octobre 2011
Noirmoutier-en-l'Île, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

hotel récent, propre et prix très corrects pour la région

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Au Sans Souci ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Au Sans Souci

Adresse : 1 Allée jacqueline Auriol | ZA Plaine des vaux N°2, 37500 Chinon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chinon
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°2 sur 16 hôtels à Chinon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Booking.com, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Au Sans Souci en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Au Sans Souci, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.