“Excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Hotel Au Sans Souci
1 Allée jacqueline Auriol | ZA Plaine des vaux N°2, 37500 Chinon, France   |
Classé n°2 sur 16 hôtels à Chinon
Viroflay
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Une bonne surprise. Un beau petite hôtel moderne dans une ZA. Chambre très spacieuse, lit king size et un superbe accueil de la part du patron. Très bon petit déjeuner avec des viennoiserie bien fraîche. Vraiment excellent.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

36 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Aubagne
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Quelle agréable surprise pour un 2 étoiles. Propreté impeccable, chambre spacieuse, lumineuse, literie grande et confortable. Une petite critique sans importance : la penderie est un peu petite. Salle de bain agréablement décorée et spacieuse. Le cadre est calme et pratique : zone ciale tte proche et centre ville à 5 mn en voiture. Les patrons sont accueillants. Le petit déjeuner sous forme de buffet est excellent et hygiénique : beaucoup de parts individuelles (ex : fromage). Les jus de fruits sont des vraies marques avec grand choix. Les produits proposés sont de qualité. Parking gratuit. Aménagement extérieur fleuri.
Si nous devions revenir dans la région, on y retourne sans hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sarreguemines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Pour la 4eme fois nous sommes descendus dans cet hôtel début juillet. Et comme à chaque fois, nous avons été très bien accueilli. Les chambres sont spacieuses, propres, la literie est impeccable, le lit immense. N'oublions pas le petit-déjeuner en buffet. Des produits en abondance, de grande marque et de qualité. Vraiment c'est un établissement que nous recommandons, et dans lequel nous sommes certains d'y retourner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

D'abord, le coup d'oeil dès l'entrée, les fleurs, la terrasse ombragée, et puis l'accueil chaleureux et sympatique, ensuite la chambre spacieuse, claire, joliment décorée, avec ses géraniums sur le rebord de la fenêtre, fraîche malgré la chaleur du week-end, son lit XXL, sa salle d'eau carrelée ... et je ne vous ai pas encore parlé du petit déjeuner, pris en salle ou en terrasse, avec sa baguette encore tiède, ses viennoiseries, ses jus de fruits ; j'ai également retenu la disponibilité et la gentillesse des patrons de ce petit hôtel super sympa.

Un petit mot pour Lulu et Mimi, les deux chats (je n'ai pas eu l'honneur de rencontrer le troisième) qui vivent leur vie, tranquilles, et Sam, le chien tout calme qui ne recherche que les caresses.

C'est vraiment trop court un week-end, même quand il est de 4 jours !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Tout est de très grande qualité dans cet hôtel : la gentillesse de l'hôtelier, le calme, la propreté et le confort de la chambre et de la salle de bains. Et le "petit"-déjeuner : absolument fantastique ! Dommage que nous n'étions que de passage, nous aurions aimé y séjourner plus longtemps.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Un super rapport qualité prix pour cet hôtel; un très bon accueil, des chambres propres et fonctionnelles, un hôtel plutôt au calme, un très bon petit dejeuner! Parfait pour les petits budgets; seul bémol, si s'en est un, la voiture est nécessaire pour aller au centre ville. A recommander !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Blaye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Hôtel tres propre avec de jolies chambres et surtout un accueil tres chaleureux . Personnel serviable et disponible . Je reviendrai surement en couple . Le petit dejeuner copieux et avec du choix . Le café est excellent

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Au Sans Souci ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Au Sans Souci

Adresse : 1 Allée jacqueline Auriol | ZA Plaine des vaux N°2, 37500 Chinon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chinon
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°2 sur 16 hôtels à Chinon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Au Sans Souci en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Au Sans Souci, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.