“Excellent rapport qualité/prix” 5 5 étoiles

1 Allée jacqueline Auriol | ZA Plaine des vaux N°2, 37500 Chinon, France   |
N° 3 sur 16 hôtels à Chinon
“Excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Ok, l'extérieur de l'hôtel n'est pas ma tasse de thé mais l'hotel en lui même fut une excellente surprise. Les chambres sont d'une propreté parfaite, la salle de bain est petite mais fonctionnelle. La chambre est sobre, bien décorée.
L'accueil est parfait, le petit déjeuner est très copieux, très bon!
Bref, je ne vois pas quoi dire de négatif!!!!
Vraiment un excellent rapport qualité/prix!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

On y passe une nuit sans souci ! J'y suis retournée pour la troisième fois il y a peu de temps et j'y ai toujours passé un superbe moment !
L'accueil est sympathique, les informations claires et concises (avec un point positif pour les aspects écologiques mis en avant dans les salles de bain).
Le confort est au rendez vous dans les chambres ainsi que la propreté (élément auquel je porte énormément d'importance quand je vais dans un hôtel). L'hôtel étant situé en périphérie de la ville, on y dort au calme et les chambres sont plutôt bien isolées les unes des autres.
Le petit déjeuner est également à la hauteur de cet hôtel !

En bref, je recommande cet hôtel, par contre pour les personnes qui souhaitent pouvoir visiter la belle ville de Chinon et boire plus que de raison les vins de la région, l'hôtel étant assez éloigné du centre ville la voiture est un impératif ! De plus, pour les grandes familles, seul un lit supplémentaire est autorisé pour un enfant de moins de 12 ans par chambre.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Je viens de passer une nuit dans ce très agréable hôtel et ne suis pas du tout déçue par les prestations proposées, alors que je suis assez exigeante habituellement quant aux rapports ''qualité- prix '' de ces établissements. D'abord l'extérieur très avenant qui rappelle un peu un style mauresque avec une sorte de crépi rose/ rouille du plus bel effet, qui s'accompagne d'un exterieur de palmier et de fleurs, de pelouse et de jolis salons de jardin. C'est très accueillant, on a envie d'y flâner: Lorsqu'on passe la porte d'entrée, on pénètre dans une salle moderne et familiale, bien décorée ou l'on prend le petit déjeuner et de l'autre côté se trouve l'accueil avec un responsable charmant, à l'écoute de sa clientèle. La clef d'accès aux chambre est une vraie clef et pas une espèce de carte qui fonctionne un coup sur deux. J'avais demandé lors de ma réservation via internet qu'il me soit réservée une chambre max 1er étage, cela a été respecté puisque j'étais au rez de chaussée. La chambre est spacieuse, le lit immense et tellement bon que je n'aie pas réussie à me lever le matin et que j'ai failli rater le pt dej.
Tout est d'une extrème propreté. On trouve dans la chambre une télévision et des documentations pour visiter les alentours et même de véritable volets roulants , tout ça pour un prix défiant toute concurrence dans cette période de crise puisqu'avec un excellent et très copieux pt dej, comprenant tout ce qu'on peut espérer, j'ai payée 52e. De plus c'est la maison des animaux . Ils en possèdent et acceptent ceux des clients. Dans cet hôtel, on y est bien.
Quand je reviendrai sur Chinon , c'est là que je viendrai, à n'en pas douter. Je pensais vu le calme que j'étais seule dans l'hôtel ou presque, mais au vu du nombre de gens et d'enfants dans la salle à manger, il y avait du monde. C'est encore possible aujourd-hui de faire de la qualité, avec des tarifs abordables, dans le respect du client. Bravo et longue vie au "sans souci" qui porte bien son nom

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Un accueil très sympathique, le patron comme le personnel très agréables, les chambres spacieuses, et très propres, lit "très" grand. Le petit déjeuner "royal" ! Des produits frais (salades de fruits) confiture maison, des viennoiseries, et tout ce que l'on peut avoir envie... il ne manque rien ! Un jardin adorable où l'on peut flâner avec de jolis endroits aménagés. Le rapport qualité/prix est tout simplement excellent. Tout était parfait, ce petit hôtel pourrait donner des leçons aux chaînes d'hôtels ! Je vous le recommande vivement, de plus, nos amis chiens et chats sont les bienvenus.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Accueil très sympa, la chambre et la salle de bain étaient propres quasi neuves, l'hôtel est agréable et vous aurez droit a un petit déjeuner de rêve ! Je vous defis de ne pas y trouver votre bonheur. N'hésitez pas a le rajouter a la note.
Il vous faudra la voiture pour vous rendre au centre ville mais vous serez au calme.
Bon séjour

• Séjour du février 2014
Anonyme Island, Îles Seychelles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous avons trouvé un havre de paix et d'amabilité ce qui a couronné ce week end où nous avions besoin de réconfort . Accueil très bien, nous avions besoin de trouver un restaurant , notre désir a été bien compris et celui indiqué correspondait tout à fait. Pas de fausses notes. Hôtel retenu pour le mariage en Juin 2014 sur Bourgueil .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Viroflay
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Une bonne surprise. Un beau petite hôtel moderne dans une ZA. Chambre très spacieuse, lit king size et un superbe accueil de la part du patron. Très bon petit déjeuner avec des viennoiserie bien fraîche. Vraiment excellent.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Au Sans Souci ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Au Sans Souci

Adresse: 1 Allée jacqueline Auriol | ZA Plaine des vaux N°2, 37500 Chinon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chinon
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 3 sur 16 hôtels à Chinon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Au Sans Souci en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Au Sans Souci, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.