“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Au Sans Souci

Hotel Au Sans Souci a été ajouté à vos Favoris
Hotel Au Sans Souci
2.0 sur 5 Hôtel   |   1 Allée jacqueline Auriol | ZA Plaine des vaux N°2, 37500 Chinon, France   |
N° 4 sur 16 hôtels à Chinon
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Hôtel à recommander vivement bien qu'il se situe dans une zone d'activité commerciale hors de Chinon. Très bon accueil. Chambre très spacieuse avec un lit double de 1,80 avec coin bureau,WIFI gratuite. Petits déjeuners buffet de grande qualité et très variés. Coin détente côté jardin où l'on peut aussi prendre le petit déjeuner. Parking sécurisé fermé la nuit.
Bonne insonorisation.
Propreté rigoureuse, grande salle de bain.
Pour la restauration prendre voiture à 5 mn du centre de Chinon

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes très bien. Dans cet hôtel on peut si difficulté avec escaliers demander chambre a...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Accueil sympathique par les propriétaires qui ont su nous conseiller un bon resto.Chambre propre, literie confortable, petite TV mais en vacances ça n'a aucune importance. Hôtel calme malgré la proximité d'une grande route, nous n'avons pas du tout entendu la circulation et pourtant nous étions dans une des chambres la plus proche de la route. Petit déjeuner un peu cher (8€) mais copieux, buffet à volonté.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

L'accueil est très sympathique. Les chambres sont propres et la literie parfaite pour ceux qui aiment les matelas fermes. Parking privé et fermé. Le petit déjeuner est servi de 8h à 10h les dimanches et jours fériés. Un peu cher (8€) mais varié et préparé avec soins par le propriétaire des lieux.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Varces-Allières-et-Risset, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Pour un rendez-vous professionnel, j'ai eu l'occasion de séjourné une nuit dans cet hôtel, et ceci a été une très bonne surprise. Propre, bien insonorisé, très bonne accueil et confortable.
Vraiment une bonne découverte dans cette région.

Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Basse-Goulaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

accueil sympathique; propreté, calme et surtout proximité des châteaux (Villandry, Azay le rideau, Chinon) et bien d'autres choses à découvrir. Nous avons passé 3 jours super, grande chambre avec lit 160 bonne literie, belle salle d'eau, TV HI FI,rien ne manque, petit déjeuner copieux et varié. Qualité/ prix irréprochable
Je recommande cet hôtel aussi bien pour affaires que pour voyages touristiques vous ne serez pas déçu

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Acheres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Super agréable d'y dormir.Le patron est très gentil, le nom de l hôtel est à son image.J apprécie la simplicité tout en confort avec une propreté irréprochable !
Lit super grand,volet roulant,petit déj bien complet. Vraiment très contente de mon séjour et je pense bien y retourner.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Ok, l'extérieur de l'hôtel n'est pas ma tasse de thé mais l'hotel en lui même fut une excellente surprise. Les chambres sont d'une propreté parfaite, la salle de bain est petite mais fonctionnelle. La chambre est sobre, bien décorée.
L'accueil est parfait, le petit déjeuner est très copieux, très bon!
Bref, je ne vois pas quoi dire de négatif!!!!
Vraiment un excellent rapport qualité/prix!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux