“Très confortable !” 5 5 étoiles

N° 5 sur 16 hôtels à Chinon
Chinon, France
“Très confortable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

J'ai apprécié de trouver une literie dans laquelle j'avais l'impression d'être dans mon propre lit ! Les lits sont grands et ça fait plaisir d'avoir de la place
Les chambres sont impeccables, ce ne sont pas des placards ou on peut à peine bouger, il y a un réel espace. Le linge de lit est très frais et propre, et les sanitaires sont à la hauteur de leur réputation : c'est soigné et l'hygiène est au rendez-vous. Nous avons pris le petit déjeuner : rien à redire, l'accueil et la courtoisie du patron dès 7h00 du matin, le café est bon, le pain est croustillant et les viennoiseries sont fraiches, et le truc qui tue c'est la "confiture" qui est "Fait Maison" ! Vraiment, j'ai apprécié mon séjour sur Chinon, et je recommande cet établissement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
atable_37, Propriétaire de La Boule d'Or, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Bonjour et merci beaucoup pour votre rapport qui nous va droit au cœur !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre petit hôtel et nous attendons donc votre retour à Chinon avec impatience.
Passez une très belle journée ensoleillée ! Bien cordialement,
Annie delaveau

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

bel établissement en centre ville calme propre typique de l architecture de Chinon tres bon rapport qualité prix. Le gros avantage c'est que vous n avez pas besoin de votre voiture pendant votre séjours.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
atable_37, Propriétaire de La Boule d'Or, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Bonjour
Je vous remercie d'avoir pris sur votre temps pour donner votre avis, et partager toutes vos bonnes impressions sur votre séjour chez nous. Je constate avec joie que notre travail, ainsi que celui de nos collaboratrices, porte ses fruits.
J'espère avoir le plaisir de vous revoir à nouveau dans notre belle ville de Chinon et surtout à l’hôtel de la Boule d’Or..
Annie Delaveau
BRUXELLES
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous (couple + 1 enfant de 2ans) venons de passer quelques jours en demi-pension a l'hôtel La Boule d'Or à Chinon. Le séjour s'est très bien déroulé. Chambre et salle de bain spacieuses, hôtel impeccablement tenu, cuisine maison savoureuse, le tout à un prix compétitif (facture finale sans surprise). Le personnel s'est également montré attentionné à notre fille.
Nous sommes toujours parvenu à garer la voiture le long du quai, comme recommandé. Enfin, l'hôtel est situé à cent mètres de l'office de tourisme qui dispense tous les conseils nécessaires pour visiter la région (tickets en prévente pour visiter les châteaux).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

En août 2011 et 2012, nous avons passé 2 nuits à l'hôtel et n'avons pas été déçus lors de notre deuxième passage. Accueil agréable et chambre sympa, impeccable et bien aménagée - attention toutefois quand vous tirez les rideaux !!! Hôtel bien situé et calme.

Nous avons également pu apprécier la bonne cuisine raffinée et l'amabilité du personnel - très bon rapport qualité-prix - à conseiller sans hésitation

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Ambazac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

De passage à Chinon, nous avons découvert l'Hotel de la Boule d'or. Sa situation, en plein centre ville, est très pratique.
Les chambres, très confortables, dans un cadre historique sont agréables et bien tenues.
La table est gourmande et fine.
L'accueil est très chaleureux. Le service est impeccable
Nous recommandons à tous nos amis de passage dans cette jolie ville de faire un détour par cet établissement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
draveil
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Visite de la forteresse de Chinon en mai 2011, ensuite découverte de l’hôtel la boule d'or ou l'accueil a été très chaleureux, les chambres très confortables et spacieuses. Nous ne comprenons pas l'avis de certaines personnes qui disent qu'il y avait des toiles d’araignées sur les rideaux!!!!!!!! Nous vous recommandons cet hôtel pour la qualité de ses chambres et l'accueil qui vous est réserve et la propreté.
Venez le découvrir, vous ne serez pas déçu.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
london
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2007

En vacances avec mes parents, nous avons pris deux chambres doubles disponibles ce même-jour, à Chinon. Mes parents n'ont pas dormi de la nuit, car ils se sont apercus que leur chambre etait infestée d'araignées, mon père a passé au moins une demi-heure à tuer des centaines d'araignées, agglutinées dans les rideaux, sous le lit, dans le lit, etc. Ils n'ont pas osé nous déranger et nous ont raconté leur cauchemar le lendemain matin. Malheureusement, comme par hasard, la réceptioniste avait disparu au moment du départ, afin d'éviter toute discussion car je suis certaine qu'elle savait ce qu'elle louait! Notre chambre aussi était sale, et la salle de bains était horrible, le tour de la baignoire est couvert de moisissure, ainsi que le filtre d'aération (berk!), il y a d'énormes problèmes de ventilation et surtout la douche suspendue au dessus de la baignoire coule plus sur le sol que dans la baignoire. On nous a recommandé de ne pas ouvrir les fenêtres, pour les moustiques en étant près de la rivière, mais je pense que c'était plutôt pour la route, qui est très bruyante, pour les oiseaux et canards qui sont aussi très bruyants, et aussi les infestations d'araignées!!

Séjour du juillet 2006

Vous connaissez La Boule d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Boule d'Or

Adresse: 21.23, rue Rabelais, 37500 Chinon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chinon
N° 5 sur 16 hôtels à Chinon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Boule d'Or 2*
Découvrez l'hôtel La boule d'or situé à Chinon ,en Indre & Loire, région Centre, France. Ses chambres grand confort, un service de qualité et une restauration de choix. Cliquez ici pour découvrir nos formules ainsi que nos prestations. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations. Vous souhaitez passer un agréable séjour en Touraine, visiter la ville de Chinon, dormir, manger, passer un week-end.Cette belle ville étape ou trône le chateau de Chinon, bordée de vignobles, vous surprendra par sa douceur de vivre. La richesse du terroir à Chinon vous surprendra : vignobles, châteaux, demeures, rivière, forêts, Champignonières, Savonnerie, Fromagerie. Les activités autour de la ville de Chinon sont aussi nombreuses : Randonnées pédestres, VTT, kayak, golf, tennis, mongolfières, Acrobranche, Parc aventure, Quad, vélo électrique, visite de caves, dégustation des vins de Chinon. Situé au cœur du Val de Loire, région Centre, berceau des châteaux, site classé patrimoine mondial de l’Unesco. Dans cette belle cité médiévale, à Chinon en Indre et Loire, à deux pas du centre ville, façe à la rivière ( La Vienne) se situe l’hôtel la Boule d’Or. Ancien relais de diligence du XVIII siècle, transformé en hôtel, l’établissement dégage le charme discret des maisons de caractère. L’hôtel la Boule d’Or vous accueille toute l’année, pour vos séjours touristiques. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Boule d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Boule d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.