“Soirée etape” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 16 hôtels à Chinon
bain de bretagne
“Soirée etape”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

J'ai passé un mois, super agréable, service de qualité. Repas en demi pension de très bonne qualité. Les chambres sont équipées et d un très grand confort. Super relation avec la direction. Je conseille vivement

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
atable_37, Propriétaire de La Boule d'Or, a répondu à cet avis, 7 novembre 2014
Madame , Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel HOTEL BOULE D'OR REST. AT'ABLE ! (CHINON).

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour à vous offrir le meilleur des services.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Très chouette hôtel doté d'une belle et bonne table. Les vins de Loire proposés nous ont particulièrement plu. Le parking le long des quais ne pose pas de problème car il y a un accès direct. Nous y passerons plus d'une nuit à la prochaine occasion.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
atable_37, Propriétaire de La Boule d'Or, a répondu à cet avis, 7 novembre 2014

Provins
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

L'accueil sympathique, chambre relativement spacieuse, manque de petits accessoires (corbeille à papier, etc...) mais ce n'est pas bien grave, salle de bain bien agencée.
En centre ville, il faut se garer sur les quais, pas de parking.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Jean-claude D, Propriétaire de La Boule d'Or, a répondu à cet avis, 26 juin 2014

Vitry le francois
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

De passage chaque année pour des déplacements professionnels dans la région de Chinon, la question sur l'hôtel ne se pose même plus. Je réserve un mois avant pour être sûre d'avoir ma place... Les soirées étapes offrent un excellent rapport qualité prix. Les repas sont copieux, les plats sont toujours aussi bons que jolis et le service est assuré par un personnel agréable et chaleureux.
Les chambres sont impeccables, la literie permet un sommeil réparateur et la salle de bains est très propre, spatieuse et lumineuse. Les chambres donnent sur une petite rue piétonne calme et pleine de charme. On se sent bien; comme chez soi! A faire absolument seul ou en famille.

• Séjour du mars 2014
Bonjour chère cliente,
Je vous remercie d'avoir pris sur votre temps pour donner votre avis, et partager toutes vos bonnes impressions sur votre séjour chez nous. Je constate avec joie que notre travail, ainsi que celui de nos collaboratrices, porte ses fruits.
J'espère avoir le plaisir de vous revoir à nouveau dans notre belle ville de Chinon et surtout à l’hôtel de la Boule d’Or..
Chinon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

J'ai apprécié de trouver une literie dans laquelle j'avais l'impression d'être dans mon propre lit ! Les lits sont grands et ça fait plaisir d'avoir de la place
Les chambres sont impeccables, ce ne sont pas des placards ou on peut à peine bouger, il y a un réel espace. Le linge de lit est très frais et propre, et les sanitaires sont à la hauteur de leur réputation : c'est soigné et l'hygiène est au rendez-vous. Nous avons pris le petit déjeuner : rien à redire, l'accueil et la courtoisie du patron dès 7h00 du matin, le café est bon, le pain est croustillant et les viennoiseries sont fraiches, et le truc qui tue c'est la "confiture" qui est "Fait Maison" ! Vraiment, j'ai apprécié mon séjour sur Chinon, et je recommande cet établissement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
atable_37, Propriétaire de La Boule d'Or, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Bonjour et merci beaucoup pour votre rapport qui nous va droit au cœur !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre petit hôtel et nous attendons donc votre retour à Chinon avec impatience.
Passez une très belle journée ensoleillée ! Bien cordialement,
Annie delaveau
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

bel établissement en centre ville calme propre typique de l architecture de Chinon tres bon rapport qualité prix. Le gros avantage c'est que vous n avez pas besoin de votre voiture pendant votre séjours.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour
BRUXELLES
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous (couple + 1 enfant de 2ans) venons de passer quelques jours en demi-pension a l'hôtel La Boule d'Or à Chinon. Le séjour s'est très bien déroulé. Chambre et salle de bain spacieuses, hôtel impeccablement tenu, cuisine maison savoureuse, le tout à un prix compétitif (facture finale sans surprise). Le personnel s'est également montré attentionné à notre fille.
Nous sommes toujours parvenu à garer la voiture le long du quai, comme recommandé. Enfin, l'hôtel est situé à cent mètres de l'office de tourisme qui dispense tous les conseils nécessaires pour visiter la région (tickets en prévente pour visiter les châteaux).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Boule d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Boule d'Or

Adresse: 21.23, rue Rabelais, 37500 Chinon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chinon
Classé n°5 sur 16 hôtels à Chinon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Boule d'Or 2*
Découvrez l'hôtel La boule d'or situé à Chinon ,en Indre & Loire, région Centre, France. Ses chambres grand confort, un service de qualité et une restauration de choix. Cliquez ici pour découvrir nos formules ainsi que nos prestations. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations. Vous souhaitez passer un agréable séjour en Touraine, visiter la ville de Chinon, dormir, manger, passer un week-end.Cette belle ville étape ou trône le chateau de Chinon, bordée de vignobles, vous surprendra par sa douceur de vivre. La richesse du terroir à Chinon vous surprendra : vignobles, châteaux, demeures, rivière, forêts, Champignonières, Savonnerie, Fromagerie. Les activités autour de la ville de Chinon sont aussi nombreuses : Randonnées pédestres, VTT, kayak, golf, tennis, mongolfières, Acrobranche, Parc aventure, Quad, vélo électrique, visite de caves, dégustation des vins de Chinon. Situé au cœur du Val de Loire, région Centre, berceau des châteaux, site classé patrimoine mondial de l’Unesco. Dans cette belle cité médiévale, à Chinon en Indre et Loire, à deux pas du centre ville, façe à la rivière ( La Vienne) se situe l’hôtel la Boule d’Or. Ancien relais de diligence du XVIII siècle, transformé en hôtel, l’établissement dégage le charme discret des maisons de caractère. L’hôtel la Boule d’Or vous accueille toute l’année, pour vos séjours touristiques. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Boule d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Boule d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.