“N'y allez pas ! Très lugubre” 1 5 étoiles

La Boule d'Or
2.0 sur 5 Hôtel   |   21.23, rue Rabelais, 37500 Chinon, France   |
N° 5 sur 16 hôtels à Chinon
london
“N'y allez pas ! Très lugubre”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2007

En vacances avec mes parents, nous avons pris deux chambres doubles disponibles ce même-jour, à Chinon. Mes parents n'ont pas dormi de la nuit, car ils se sont apercus que leur chambre etait infestée d'araignées, mon père a passé au moins une demi-heure à tuer des centaines d'araignées, agglutinées dans les rideaux, sous le lit, dans le lit, etc. Ils n'ont pas osé nous déranger et nous ont raconté leur cauchemar le lendemain matin. Malheureusement, comme par hasard, la réceptioniste avait disparu au moment du départ, afin d'éviter toute discussion car je suis certaine qu'elle savait ce qu'elle louait! Notre chambre aussi était sale, et la salle de bains était horrible, le tour de la baignoire est couvert de moisissure, ainsi que le filtre d'aération (berk!), il y a d'énormes problèmes de ventilation et surtout la douche suspendue au dessus de la baignoire coule plus sur le sol que dans la baignoire. On nous a recommandé de ne pas ouvrir les fenêtres, pour les moustiques en étant près de la rivière, mais je pense que c'était plutôt pour la route, qui est très bruyante, pour les oiseaux et canards qui sont aussi très bruyants, et aussi les infestations d'araignées!!

Séjour du juillet 2006

Vous connaissez La Boule d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Boule d'Or

Adresse: 21.23, rue Rabelais, 37500 Chinon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chinon
N° 5 sur 16 hôtels à Chinon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Boule d'Or 2*
Découvrez l'hôtel La boule d'or situé à Chinon ,en Indre & Loire, région Centre, France. Ses chambres grand confort, un service de qualité et une restauration de choix. Cliquez ici pour découvrir nos formules ainsi que nos prestations. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations. Vous souhaitez passer un agréable séjour en Touraine, visiter la ville de Chinon, dormir, manger, passer un week-end.Cette belle ville étape ou trône le chateau de Chinon, bordée de vignobles, vous surprendra par sa douceur de vivre. La richesse du terroir à Chinon vous surprendra : vignobles, châteaux, demeures, rivière, forêts, Champignonières, Savonnerie, Fromagerie. Les activités autour de la ville de Chinon sont aussi nombreuses : Randonnées pédestres, VTT, kayak, golf, tennis, mongolfières, Acrobranche, Parc aventure, Quad, vélo électrique, visite de caves, dégustation des vins de Chinon. Situé au cœur du Val de Loire, région Centre, berceau des châteaux, site classé patrimoine mondial de l’Unesco. Dans cette belle cité médiévale, à Chinon en Indre et Loire, à deux pas du centre ville, façe à la rivière ( La Vienne) se situe l’hôtel la Boule d’Or. Ancien relais de diligence du XVIII siècle, transformé en hôtel, l’établissement dégage le charme discret des maisons de caractère. L’hôtel la Boule d’Or vous accueille toute l’année, pour vos séjours touristiques. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Boule d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Boule d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.