“La réservation ne suffit visiblement pas pour avoir une chambre” 1 5 étoiles

Hotel Agnes Sorel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Agnes Sorel
4, Quai Pasteur, 37 500 Chinon, France   |
Classé n°4 sur 16 hôtels à Chinon
“La réservation ne suffit visiblement pas pour avoir une chambre”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Ma compagne et moi avions décidé de passer le week-end à Chinon.
Mauvaise surprise en arrivant. Les échanges par mail n'avaient pas suffit, malgré les "c'est parfait, la chambre est réservée" et les numéros de carte bleue, pour qu'une chambre soit effectivement réservée. C'est donc en arrivant à l’hôtel que nous nous sommes retrouvés sans chambre, sans que personne ne nous ait prévenu.

Je crois bien n'avoir jamais entendu une telle histoire auparavant...

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

second séjour, 12 ans après le premier et c'est toujours aussi bien. Un accueil agréable et disponible, une chambre simple meublée de beaux meubles anciens, une salle de bain confortable et sans chichi. Le tout pour un prix raisonnable.
Un petit déjeuner à ne pas râter (jus d'orange pressé...).
Une situation pratique, au coeur de Chinon.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
niçoise à lille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

L'hôtel est tenu par un couple et son accueil est excellent. Il est merveilleusement situé face à la Vienne et jouxte le début de la vielle ville qui se visite à pied. Notre chambre, bien que petite était très cosy avec une salle de bains nickel. Notre chambre donnait sur une petite rue sur le coté et nous avons été étonnée de son calme. Les petits déjeuner sont somptueux, vrai brunch avec des produits de qualité. Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
verdun
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2009

je ne savais pas ou ecrire pour avoir se renseignement si 1 personne peut me contacter sur mon adresse mail je recherche 1 film je pense que cest agnes sorel qui joue dans se film cest 1 film qui est passe a la tele entre 1985 et 1986 ou 1 petite fille sappelait jessica ma fille est nee en 1986 et cest grace a ce fille que je lai prenomee jessica cest pour cela que je vous ecrit en esperant avoir le titre de ce film pour pouvoir lachete r et loffrir a ma fille a jakelin@hotmail.fr merci a toute les personnes qui me contacteront pour me donner ces info cest tres important pour moi

• Séjour du janvier 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Agnes Sorel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Agnes Sorel

Adresse: 4, Quai Pasteur, 37 500 Chinon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chinon
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°4 sur 16 hôtels à Chinon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Agnes Sorel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Agnes Sorel Chinon
Agnes Sorel Chinon
Agnes Sorel Hotel Chinon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Agnes Sorel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.