“chaleureux, confortable, bien situé et pas cher : que demander de plus!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Agnes Sorel

Hotel Agnes Sorel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Agnes Sorel
4, Quai Pasteur, 37 500 Chinon, France   |
Classé n°4 sur 16 hôtels à Chinon
“chaleureux, confortable, bien situé et pas cher : que demander de plus!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Venant de Paris, je souhaitais passer quelques jours agréables dans un endroit sympa, entre visites et farniente. Je ne pouvais pas trouver mieux. Loin des grandes chaines d'hôtels impersonnels, l'hôtel Agnes Sorel est un petit hôtel à taille humaine (10 chambres) où l'accueil est chaleureux et attentionné. Ma chambre était spacieuse, confortable et décorée avec goût. Le petit déjeuner était copieux avec un choix de plusieurs thés, ce qui change du sempiternel Lipton yellow. La propriétaire m'a donné d'excellents conseils de visites qui sont innombrables dans la région, visites aussi bien culturelles que viticoles. Situé à deux pas de la vieille ville de Chinon, j'ai pu profiter de la gastronomie chinonaise en soirée et rentrer tranquillement à pied le long de la Vienne. En bref, j'ai passé un super séjour où la gentillesse de la propriétaire, le moelleux de mon matelas et le plaisir de mes papilles m'ont remis en forme.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo

67 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012 par mobile

L'hotel est idéalement situé sur les bords de la Vienne, le château et la ville médiévale à deux pas. J'ai beaucoup aimé la vue depuis la chambre.
L'accueil est sympathique avec des conseils avisés sur les visites à faire absolument lorsque nous avons peu de temps. Et j'ai aimé les conseils de restaurants (plan à l'appui pour se repérer).
La chambre était fonctionnelle, très propre et avec une décoration simple. Le petit dejeuné est copieux et a un tarif raisonnable.
Un hôtel parfait pour une nuit mais tout à fait conseillable pour un week-end prolongé.

• Séjour du avril 2012
Mantes-la-Jolie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Chambre 1 décrite comme "Vaste chambre donnant sur balcon avec vue Imprenable sur la Vienne"

Les + : chambre spacieuse, propre, grande baignoire, la vue, le petit déjeuner, l'amabilité de la propriétaire.

Les - : personne ne vous prévient qu'il y une route entre la chambre et la Vienne (sommeil sensible s'abstenir). Bruits de portes qui ferment et de pas au-dessus.
Malheureusement pour nous (ça devrait changer à l'avenir), plus d'eau chaude pour profiter d'un bon bain avant de se coucher - aucun geste commercial ...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Caen
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

C'était impressionant quand nous sommes arrivés et que nous avons vu notre super jolie chambre, avec sa grande salle d'eau, nichée dans une petite rue tranquille de Chinon, juste aux portes de la plus belle rue médievale de la ville. C'était une surprise de voir qu'on pouvait avoir un hotel si confortable et bien situé pour si peu d'argent. Le matelas et les draps étaient de bonne qualité, les murs bien isolés, et nous avons passé un séjour reposant et agréable.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

L'accueil est très chaleureux, les clients sont accueillis comme des amis. L'environnement est somptueux au bord de la Vienne. Les chambres ont été toutes redécorées avec goût.Très propre et silencieux. Une adresse à retenir pour un séjour en couple, entre amis ou solo. Le petit déjeuner est royal. Rare dans la région.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Clermont-Ferrand, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

j'ai réservé plusieurs mois avant par mail et ai donné mon numéro de carte bleue.j'ai reçu confirmation en retour ainsi que le numéro de la chambre.
a notre arrivé,pas de chambre(probleme de plomberie sois disant mais on ne la fait pas à un professionnel).
a réservé pour nous une chambre dans un autre hotel avec moins de standing et plus chere malgré ses dire.très déçu et ne le recommande pas !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Ma compagne et moi avions décidé de passer le week-end à Chinon.
Mauvaise surprise en arrivant. Les échanges par mail n'avaient pas suffit, malgré les "c'est parfait, la chambre est réservée" et les numéros de carte bleue, pour qu'une chambre soit effectivement réservée. C'est donc en arrivant à l’hôtel que nous nous sommes retrouvés sans chambre, sans que personne ne nous ait prévenu.

Je crois bien n'avoir jamais entendu une telle histoire auparavant...

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Agnes Sorel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Agnes Sorel

Adresse : 4, Quai Pasteur, 37 500 Chinon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chinon
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°4 sur 16 hôtels à Chinon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Agnes Sorel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Agnes Sorel Chinon
Agnes Sorel Chinon
Agnes Sorel Hotel Chinon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Agnes Sorel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.