“Hôtel propre mais beaucoup de manques” 3 5 étoiles

Hotel Agnes Sorel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Agnes Sorel
4, Quai Pasteur, 37 500 Chinon, France   |
Classé n°4 sur 16 hôtels à Chinon
“Hôtel propre mais beaucoup de manques”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012 par mobile

Cet hôtel est assez accueillant et dispose de chambres spacieuses et agréables. Par contre le téléphone ne capte pas dans certaines chambres, il n'y a pas de parking (c'est parfois compliqué de se garer suivant l'heure).
Petit déjeuner très moyen.

• Séjour du juillet 2012
HotelAgnesSorel, Gérant de Hotel Agnes Sorel, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Bonjour Monsieur,

Je suis attentive aux commentaires de mes clients et toujours soucieuse de pouvoir les satisfaire au mieux. C'est pourquoi, je me permets de vous répondre:
vous parlez du téléphone, je précise qu'il s'agit de téléphones portables côté patio et que cela dépend de l'opérateur (Orange passe très bien)... le charme de bâtiment ancien prévaut (parfois) sur la technologie...
Vous indiquez qu'il n'y a pas de parking...Non, en effet, je précise toujours à ma clientèle qu'il n'y a pas de parking privé mais 2 parkings publiques et gratiuits à proximité de l'hôtel.
Enfin, je vous rappelle que je propose un petit déjeuner dit "continental" c'est - à-dire traditionnel composé de viennoiseries, 1/4 baguette, tranche de pain spécial, jus orange, yaourt et fruits frais. Pour certains, il est considéré comme copieux (conférer commentaires) - à ne pas confondre avec un petit-dejeuner américain ou sous forme de buffet !

66 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Accueil très aimable et attentionné, chambre jolie et literie confortable, ménage un peu juste par contre (cheveux par terre dans la salle de bains, toiles d'araignées au plafond, prospectus des précédents occupants et poussière sous le lit...), petit déjeuner très simple, malgré tout un bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
blegny
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Dés les premiers contacts téléphoniques l'accueil était déjà chaleureux,dès notre arrivée la charmante patronne nous a accueillis avec gentillesse.
Les chambres sont parfaites,très bien décorées et très propres.
La dame nous a réservé un resto sympa et nous a expliqué tout ce qu'il y avais à faire dans cette très belle ville de Chinon.
C'est parfait pour une petite halte en descendant vers le sud est.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Malgré le temps maussade un séjour très agréable du à la qualité de l'accueil reçu et une jolie chambre avec une superbe vue sur la Vienne.La chambre était spacieuse et confortable. La proximité du centre historique tout en étant au calme sont des plus
De bonnes indications en ce qui concerne la restauration

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Venant de Paris, je souhaitais passer quelques jours agréables dans un endroit sympa, entre visites et farniente. Je ne pouvais pas trouver mieux. Loin des grandes chaines d'hôtels impersonnels, l'hôtel Agnes Sorel est un petit hôtel à taille humaine (10 chambres) où l'accueil est chaleureux et attentionné. Ma chambre était spacieuse, confortable et décorée avec goût. Le petit déjeuner était copieux avec un choix de plusieurs thés, ce qui change du sempiternel Lipton yellow. La propriétaire m'a donné d'excellents conseils de visites qui sont innombrables dans la région, visites aussi bien culturelles que viticoles. Situé à deux pas de la vieille ville de Chinon, j'ai pu profiter de la gastronomie chinonaise en soirée et rentrer tranquillement à pied le long de la Vienne. En bref, j'ai passé un super séjour où la gentillesse de la propriétaire, le moelleux de mon matelas et le plaisir de mes papilles m'ont remis en forme.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012 par mobile

L'hotel est idéalement situé sur les bords de la Vienne, le château et la ville médiévale à deux pas. J'ai beaucoup aimé la vue depuis la chambre.
L'accueil est sympathique avec des conseils avisés sur les visites à faire absolument lorsque nous avons peu de temps. Et j'ai aimé les conseils de restaurants (plan à l'appui pour se repérer).
La chambre était fonctionnelle, très propre et avec une décoration simple. Le petit dejeuné est copieux et a un tarif raisonnable.
Un hôtel parfait pour une nuit mais tout à fait conseillable pour un week-end prolongé.

• Séjour du avril 2012
Mantes-la-Jolie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Chambre 1 décrite comme "Vaste chambre donnant sur balcon avec vue Imprenable sur la Vienne"

Les + : chambre spacieuse, propre, grande baignoire, la vue, le petit déjeuner, l'amabilité de la propriétaire.

Les - : personne ne vous prévient qu'il y une route entre la chambre et la Vienne (sommeil sensible s'abstenir). Bruits de portes qui ferment et de pas au-dessus.
Malheureusement pour nous (ça devrait changer à l'avenir), plus d'eau chaude pour profiter d'un bon bain avant de se coucher - aucun geste commercial ...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Agnes Sorel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Agnes Sorel

Adresse : 4, Quai Pasteur, 37 500 Chinon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chinon
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°4 sur 16 hôtels à Chinon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Agnes Sorel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Agnes Sorel Chinon
Agnes Sorel Chinon
Agnes Sorel Hotel Chinon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Agnes Sorel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.