“hotel super sympa” 4 5 étoiles

N° 4 sur 16 hôtels à Chinon
Rennes, France
“hotel super sympa”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cet hôtel est tenu par un jeune couple très accueillant et hyper sympathique. Les chambres sont très bien et très propres. Le petit déjeuner est copieux et la gérante est aux petits soins avec les clients. Franchement, il n'y a rien à redire sauf peut.être la mauvaise insonorisation mais c'est le problème des maisons anciennes et il faudrait éduquer les gens qui se croient tout seuls!!!

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
HotelAgnesSorel, Gérant de Hotel Agnes Sorel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour et merci d'avoir partager votre expérience !

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour avec nous. Le petit-déjeuner étant un moment convivial et agréable lors d'un séjour à l'hôtel, aussi nous y accordons un soin particulier et veillons à ce que vous ne manquiez de rien !

Nous avions audité les chambres lors de notre récente reprise et l'insonorisation entre les chambres est plutôt bonne. Toutefois elle l'est moins depuis les parties communes, et si quelques personnes oublient qu'elles sont à l'hôtel et tiennent salon dans le couloir, c'est vrai que cela peut-être un peu incommodant. Comme vous le soulignez, c'est un problème des bâtiments anciens, compensé nous l'espérons, par le charme des chambres ou la vue d'un coucher de soleil sur la Vienne !

Merci encore pour votre séjour et à très bientôt dans notre belle région,

En famille
Voyage solo
France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel tout près du centre ville, chambre super prope, propietaires acceuillants, tout était parfait.
Je suis restée une semaine pour raison professionnelle et je me suis senti vraiment comme chez moi.
Merci beaucoup aux propietaires!

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Bonjour Carla,

Merci pour cet avis si encourageant ! Nous mettons un point d'honneur à la propreté de nos chambres et sommes heureux de vous avoir accueilli lors de votre déplacement professionnel. Si vous vous êtes senti comme chez vous, alors notre mission est réussie !

Merci encore et à bientôt à Chinon,
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Avons choisi cet hôtel par hasard en arrivant à Chinon. L'accueil y a été formidable. La chambre était spacieuse, très confortable et très joliment décorée. Le petit déjeuner servi est très copieux. Les nouveaux propriétaires de cet hôtel sont très gentils et à l'écoute des clients. Nous y avons passé une nuit, puis nous sommes allés à Richelieu où malheureusement nous n'avons pas trouvé le même accueil ni le même confort. Nous avons donc repris 2 nuits à l'hôtel Agnes Sorel tellement on y est bien. Merci aux propriétaires d'avoir rendu notre séjour encore plus agréable.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
HotelAgnesSorel, Propriétaire de Hotel Agnes Sorel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonjour Karine,
Merci pour tout ces compliments qui sont une jolie récompense pour notre travail ! Nous avons fait la démarche de reprendre un petit établissement, chaleureux et personnel, afin de pouvoir offrir service et disponibilité à nos visiteurs. Nous sommes heureux que votre visite de Chinon vous ai plu (et de ses restaurants, grand sujet conversation !). En espérant que vous ayez pu visiter les jardins de Villandry sur le chemin du retour, a bientôt en Chinonais,
Gagny, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

hôtel situé tout près du centre ville de Chinon, chambre agréable, accueil chaleureux par les jeunes propriétaires qui sont très disponibles et de bons conseils concernant nos demandes touristiques et gastronomiques.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour et merci beaucoup pour ce retour positif !
Nous sommes heureux d'avoir contribué à rendre agréable votre séjour dans notre belle ville de Chinon. Depuis la reprise récente de ce charmant petit hôtel, nous nous attachons à découvrir et faire découvrir cette belle région ainsi que les tables de qualité qui participe au plaisir d'un séjour ici.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Saint-Nazaire, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

l'accueil avec le sourire des propriétaire, le professionnalisme, le soin, la qualité des chambres et la convivialité est vraiment un plus non négligeable.

le petit déjeuner est copieux et les hôtes n'hésitent pas à s'assurer qu'on ne manque de rien

Pour vos déplacements ou pour un séjour en amoureux, vous serez charmés. parole d'un habitué des lieux pour raison professionnelle.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Nous vous remercions d'avoir pris de le temps de partager toutes ces impressions positives sur notre établissement. Ce retour nous conforte dans notre lancée et nous espérons que vos prochains séjours lors de vos déplacements professionnels seront toujours aussi agréables !
A très bientôt,
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'accueil à été très chaleureux lors de notre séjour dans ce petit hôtel de charme à Chinon. Les propriétaires sont disponibles et de bon conseil (notamment pour les restaurants). Nous avons séjourné dans une chambre calme donnant sur le patio. Belle décoration et chambre très propre.Le petit-déjeuner est copieux, parfait avant de gravir les marches de la forteresse !

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
HotelAgnesSorel, Directeur général de Hotel Agnes Sorel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines

Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux de savoir que votre séjour dans notre établissement vous ait plu.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau,

Florent & Daniela
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2015

Nous avons passé une nuit dans l’établissement au cours d’un weekend à Chinon. L’accueil des nouveaux propriétaires a été très chaleureux. L’établissement est bien situé et la chambre était belle et très confortable. Nous recommandons vivement.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
HotelAgnesSorel, Propriétaire de Hotel Agnes Sorel, a répondu à cet avis, 13 février 2015

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement !

Nous espérons que la visite des caves se soit bien passée également !

En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau,

A bientôt
Florent et Daniela

Vous connaissez Hotel Agnes Sorel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Agnes Sorel

Adresse: 4, Quai Pasteur, 37 500 Chinon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chinon
Bar/lounge
N° 4 sur 16 hôtels à Chinon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Agnes Sorel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Agnes Sorel Chinon
Agnes Sorel Chinon
Agnes Sorel Hotel Chinon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Agnes Sorel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.