“Très agréable accueil !” 5 5 étoiles

Hotel Agnes Sorel
2.0 sur 5 Hôtel   |   4, Quai Pasteur, 37 500 Chinon, France   |
N° 2 sur 16 hôtels à Chinon
Franconville, France
“Très agréable accueil !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Un jeune coupe très accueillant, soucieux du bien-être de ses clients ; un hôtel bien propre et très agréable ; des conseils pour la visite de la ville et les repas. Petit déjeuner sucré, copieux et de qualité.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
HotelAgnesSorel, Gérant de Hotel Agnes Sorel, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Bonjour et merci pour votre commentaire si encourageant !
Nous essayons d'être attentif aux attentes de nos visiteurs et votre remarque nous va droit au coeur. Nous sommes heureux que le petit-déjeuner vous ai plu, un soin particulier y est attaché (dernier moment de détente à l'hôtel avant l'assaut de la forteresse !).
A très bientôt,

Voyage solo
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé un très bon séjour en famille. Accueil sympathique, les gérants nous ont indiqué de bonnes adresses de restaurant et de vignoble.
Chambre très agréable, propre, petit déjeuner complet.
Nous reviendrons

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
HotelAgnesSorel, Propriétaire de Hotel Agnes Sorel, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux d'apprendre que le séjour à plu à toute la famille, ainsi que les conseils sur les restaurants et les vignobles. Un séjour au pays de Rabelais ne serait pas complet sans goûter aux plaisirs gastronomiques et viticoles de la région !
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Rennes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Cet hôtel est tenu par un jeune couple très accueillant et hyper sympathique. Les chambres sont très bien et très propres. Le petit déjeuner est copieux et la gérante est aux petits soins avec les clients. Franchement, il n'y a rien à redire sauf peut.être la mauvaise insonorisation mais c'est le problème des maisons anciennes et il faudrait éduquer les gens qui se croient tout seuls!!!

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
HotelAgnesSorel, Gérant de Hotel Agnes Sorel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonjour et merci d'avoir partager votre expérience !

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour avec nous. Le petit-déjeuner étant un moment convivial et agréable lors d'un séjour à l'hôtel, aussi nous y accordons un soin particulier et veillons à ce que vous ne manquiez de rien !

Nous avions audité les chambres lors de notre récente reprise et l'insonorisation entre les chambres est plutôt bonne. Toutefois elle l'est moins depuis les parties communes, et si quelques personnes oublient qu'elles sont à l'hôtel et tiennent salon dans le couloir, c'est vrai que cela peut-être un peu incommodant. Comme vous le soulignez, c'est un problème des bâtiments anciens, compensé nous l'espérons, par le charme des chambres ou la vue d'un coucher de soleil sur la Vienne !

Merci encore pour votre séjour et à très bientôt dans notre belle région,
France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel tout près du centre ville, chambre super prope, propietaires acceuillants, tout était parfait.
Je suis restée une semaine pour raison professionnelle et je me suis senti vraiment comme chez moi.
Merci beaucoup aux propietaires!

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Bonjour Carla,

Merci pour cet avis si encourageant ! Nous mettons un point d'honneur à la propreté de nos chambres et sommes heureux de vous avoir accueilli lors de votre déplacement professionnel. Si vous vous êtes senti comme chez vous, alors notre mission est réussie !

Merci encore et à bientôt à Chinon,
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015

Avons choisi cet hôtel par hasard en arrivant à Chinon. L'accueil y a été formidable. La chambre était spacieuse, très confortable et très joliment décorée. Le petit déjeuner servi est très copieux. Les nouveaux propriétaires de cet hôtel sont très gentils et à l'écoute des clients. Nous y avons passé une nuit, puis nous sommes allés à Richelieu où malheureusement nous n'avons pas trouvé le même accueil ni le même confort. Nous avons donc repris 2 nuits à l'hôtel Agnes Sorel tellement on y est bien. Merci aux propriétaires d'avoir rendu notre séjour encore plus agréable.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
HotelAgnesSorel, Propriétaire de Hotel Agnes Sorel, a répondu à cet avis, 23 mars 2015
Bonjour Karine,
Merci pour tout ces compliments qui sont une jolie récompense pour notre travail ! Nous avons fait la démarche de reprendre un petit établissement, chaleureux et personnel, afin de pouvoir offrir service et disponibilité à nos visiteurs. Nous sommes heureux que votre visite de Chinon vous ai plu (et de ses restaurants, grand sujet conversation !). En espérant que vous ayez pu visiter les jardins de Villandry sur le chemin du retour, a bientôt en Chinonais,
Gagny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2015

hôtel situé tout près du centre ville de Chinon, chambre agréable, accueil chaleureux par les jeunes propriétaires qui sont très disponibles et de bons conseils concernant nos demandes touristiques et gastronomiques.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour et merci beaucoup pour ce retour positif !
Nous sommes heureux d'avoir contribué à rendre agréable votre séjour dans notre belle ville de Chinon. Depuis la reprise récente de ce charmant petit hôtel, nous nous attachons à découvrir et faire découvrir cette belle région ainsi que les tables de qualité qui participe au plaisir d'un séjour ici.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Saint-Nazaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2015

l'accueil avec le sourire des propriétaire, le professionnalisme, le soin, la qualité des chambres et la convivialité est vraiment un plus non négligeable.

le petit déjeuner est copieux et les hôtes n'hésitent pas à s'assurer qu'on ne manque de rien

Pour vos déplacements ou pour un séjour en amoureux, vous serez charmés. parole d'un habitué des lieux pour raison professionnelle.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Nous vous remercions d'avoir pris de le temps de partager toutes ces impressions positives sur notre établissement. Ce retour nous conforte dans notre lancée et nous espérons que vos prochains séjours lors de vos déplacements professionnels seront toujours aussi agréables !
A très bientôt,
Florent & Daniela.

Vous connaissez Hotel Agnes Sorel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Agnes Sorel

Adresse: 4, Quai Pasteur, 37 500 Chinon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chinon
Bar/lounge
N° 2 sur 16 hôtels à Chinon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Agnes Sorel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Agnes Sorel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Agnes Sorel Chinon
Agnes Sorel Chinon
Agnes Sorel Hotel Chinon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Agnes Sorel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.