“Sympathique” 3 5 étoiles

Détails de l'activité
Hericourt-en-Caux, France
“Sympathique”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Bonne ambiance, patron marrant mais j'espère qu'il ne se met pas une charge pareille chaque soir. Menu à 19 euros tout compris et a volonté. On est servi direct sans voir de carte ce qui parait étrange si on connaît pas le principe. Vin blanc en entrée avec une part de tarte oignon lardons puis fouées, rillettes et beurre d'escargot. Ensuite salade de mâche à l'huile de noix, haricots blancs. en dessert tarte vigneronne. Le tout est assez gras à mon goût. Vin rouge a volonté mais il faut s'accrocher pour tenir le rythme du patron. Pas d'arnaque, par exemple les 4 enfants n'ont rien payé... A voir pour le "délire" et le coté atypique entre potes, pas le genre d'ndroit pour demander sa copine en mariage...

Visité en avril 2013

Eysines
5 avis sur les attractions
“Un repas su-per sympa !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Invités par des amis de Chinon à ripailler chez Dédé la Boulange, nous avons été conquis par sa gouaille et son vrai sens de l'hospitalité !! Petits vins très sympa, fouées délicieuses et à volonté, à accompagner de rillettes, beurre d'escargot, fromage, haricots blancs et salade........
De plus, on ne s'ennuie guère car Monsieur Dédé vient trinquer de table en table en racontant sa ville et ses vins avec bonne humeur !
Point de chichi ; on vient pour l'ambiance et la dégustation !!et on ne manquera pas de revenir !

Visité en juin 2012
France
10 avis sur les attractions
“Musée très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Je n'ai pas testé le restaurant, mais le musée est très moyen et tout petit (en 20 minutes maximum la visite est finie), la voix qui explique a un accent campagnard sur-exagéré et on ne comprend pas tout.
Seuls les gens curieux de voir comment un tonneau est confectionné apprécieront, pour ma part je n'ai vraiment pas été emballé

Visité en août 2011
Vignieu, France
25 avis sur les attractions
“Exceptionnel !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Une étape obligatoire en passant par Chinon !
Un souvenir fantastique de ce déjeuner chez Dédé La Boulange : Une auberge conviviale, traditionnelle (comme à la maison) dans laquelle le maître des lieux sait recevoir "à la bonne franquette".
Un menu unique à 18,00 € vin et café compris ! Que demander de mieux ! Et en plus, on passe un super moment avec Dédé qui a toujours le mot pour rire !
Merci encore....

Visité en août 2011
LA CELLE ST CLOUD
“Une ambiance de Cabaret !!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Nous sommes passés fortuitement devant ce lieu (situé dans une petite rue), & n'avons rien regretté en allant "gueuletonner" dans ce lieux atypique. il est vrai au premier contact que le personnage haut en couleur veut tester son auditoire & leur participation en les testant voire en les choquant lors de son accueil plutot franchouillard, mais passé ce moment "délicat", on découvre un homme d'une grande drolerie & Généreux. Nous avons tous passé une délicieuse soirés & avons rit de bon coeur, dégusté de très bons Fouées, de délicieux Vins & comptons bien revenir dans ce lieu vrai.

Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Musee anime du Vin et de la Tonnellerie ont aussi consulté

Chinon, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le Musee anime du Vin et de la Tonnellerie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Musee anime du Vin et de la Tonnellerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.