“Restaurant unique et original !!” 5 5 étoiles

Classé n° 12 sur 17 Attractions à Chinon
Type : Musées
Détails de l'activité
Brest - Bretagne
“Restaurant unique et original !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Incroyable étape intemporelle dans les petites rues du vieux Chinon .... Nous n'avons pas visité le musée, mais le restaurant ..... et là Surprise .....
L'accueil est franc et sympa, Dédé La Boulange sait recevoir ces convives comme si vous étiez des potes. C'est très décontracté et on apprécie.
Il n'y a qu'un menu a 19€ (spécialités locales). C'est délicieux et a volonté pour les fameuses fouées ... Le vin est excellent également et si Dédé ouvre une bouteille, il n'est pas rare qu'il en fasse profiter toutes les tables (sans supplément). C'est aussi un lieu où l'on peut acheter des bouteilles des vins goûtés pdt le repas.
Vraiment, une belle adresse originale et pleine d'humour au coeur de Chinon.
Merci encore Dédé pour cette belle ambiance !! Continuez !!

Visité en août 2013

16 avis sur les attractions
“Très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Je n'ai fait que le musée. Malgré un accueil très sympathique, le musée est plus que moyen. Les animations sont en fait des automates Parkinsoniens et les commentaires sont un peu poussif. Le tout dure 10min : pour 4.5€, ça fait un peu cher et ce n'est pas la dégustation de vin en cubi qui y changera quelque chose

Visité en août 2013
Cannes, France
“A Tester, c'est unique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Rien de plus à dire que tout ce qui a déjà été dit ! il faut y aller. Nous n'avions jamais mangé dans un resto comme celui-ci !! Sans savoir ce que nous allions mangé ! Mais aucun regret !
Nous savons que si nous y retournons, nous mangerons la même chose !!! C'est comme çà depuis xxxx années, et d'après Dédé, ce sera tjr comme çà !

Rouen, France
3 avis sur les attractions
“Restaurant hors du temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

avis restaurant : Moment exceptionnel, ambiance comme à la maison !
Effectivement pas de menu à choisir, c'est 19€ pour le forfait à volonté. La nourriture est basique mais typique et à volonté. Le patron est génial, ainsi que les serveurs. Moment génial entre amis, ça chante "Joyeux anniversaire" dans tous les coins et ça se comprend, meilleure soirée du WE prolongé :)

Hericourt-en-Caux, France
“Sympathique”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Bonne ambiance, patron marrant mais j'espère qu'il ne se met pas une charge pareille chaque soir. Menu à 19 euros tout compris et a volonté. On est servi direct sans voir de carte ce qui parait étrange si on connaît pas le principe. Vin blanc en entrée avec une part de tarte oignon lardons puis fouées, rillettes et beurre d'escargot. Ensuite salade de mâche à l'huile de noix, haricots blancs. en dessert tarte vigneronne. Le tout est assez gras à mon goût. Vin rouge a volonté mais il faut s'accrocher pour tenir le rythme du patron. Pas d'arnaque, par exemple les 4 enfants n'ont rien payé... A voir pour le "délire" et le coté atypique entre potes, pas le genre d'ndroit pour demander sa copine en mariage...

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Musee anime du Vin et de la Tonnellerie ont aussi consulté

Chinon, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le Musee anime du Vin et de la Tonnellerie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Musee anime du Vin et de la Tonnellerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.