“Personnage truculent et plein de vie” 5 5 étoiles

Type : Musées
Attraction Details
Asnieres-sur-Seine, France
13 avis sur les activités
“Personnage truculent et plein de vie”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Le restaurant et son personnage emblématique Dédé valent à coup sûr la visite: par sa bonhommie et sa chaleur, ce truculent personnage saura vous mettre dans l'ambiance (et au besoin vous resservir un verre).

Profitez-en, car voilà un être vivant rare en ces temps obtus, sûrement regretté quand il sera trop tard.

PS: n'amenez pas de gens prudes. :)

Visité en septembre 2013

Brest - Bretagne
“Restaurant unique et original !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Incroyable étape intemporelle dans les petites rues du vieux Chinon .... Nous n'avons pas visité le musée, mais le restaurant ..... et là Surprise .....
L'accueil est franc et sympa, Dédé La Boulange sait recevoir ces convives comme si vous étiez des potes. C'est très décontracté et on apprécie.
Il n'y a qu'un menu a 19€ (spécialités locales). C'est délicieux et a volonté pour les fameuses fouées ... Le vin est excellent également et si Dédé ouvre une bouteille, il n'est pas rare qu'il en fasse profiter toutes les tables (sans supplément). C'est aussi un lieu où l'on peut acheter des bouteilles des vins goûtés pdt le repas.
Vraiment, une belle adresse originale et pleine d'humour au coeur de Chinon.
Merci encore Dédé pour cette belle ambiance !! Continuez !!

Visité en août 2013
16 avis sur les activités
“Très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Je n'ai fait que le musée. Malgré un accueil très sympathique, le musée est plus que moyen. Les animations sont en fait des automates Parkinsoniens et les commentaires sont un peu poussif. Le tout dure 10min : pour 4.5€, ça fait un peu cher et ce n'est pas la dégustation de vin en cubi qui y changera quelque chose

Visité en août 2013
Cannes, France
“A Tester, c'est unique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Rien de plus à dire que tout ce qui a déjà été dit ! il faut y aller. Nous n'avions jamais mangé dans un resto comme celui-ci !! Sans savoir ce que nous allions mangé ! Mais aucun regret !
Nous savons que si nous y retournons, nous mangerons la même chose !!! C'est comme çà depuis xxxx années, et d'après Dédé, ce sera tjr comme çà !

Visité en avril 2013
Rouen, France
3 avis sur les activités
“Restaurant hors du temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

avis restaurant : Moment exceptionnel, ambiance comme à la maison !
Effectivement pas de menu à choisir, c'est 19€ pour le forfait à volonté. La nourriture est basique mais typique et à volonté. Le patron est génial, ainsi que les serveurs. Moment génial entre amis, ça chante "Joyeux anniversaire" dans tous les coins et ça se comprend, meilleure soirée du WE prolongé :)

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Musee anime du Vin et de la Tonnellerie ont aussi consulté

Chinon, Vallée de la Loire

Chinon, Vallée de la Loire
Vallée de la Loire, Centre-Val de Loire

Vous connaissez Le Musee anime du Vin et de la Tonnellerie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Musee anime du Vin et de la Tonnellerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.