“Un merveilleux moment culinaire” 5 5 étoiles

Errard-Hosten Restaurant
2 rue Gambetta, 37130 Langeais, France
02 47 96 82 12
Réservez avec
Errard-Hosten Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 12 Restaurants à Langeais
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Un merveilleux moment culinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Le service est impeccable, efficace et discret, on fait tout pour que les clients se sentent bien. La terrasse est très agréable. Ils ont un menu à prix très correct avec entrée + plat + dessert. La cuisine... excellente, innovante, avec des VRAIES portions. Une adresse incontournable pour se faire plaisir dans la région sans se ruiner.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Langeais, France
“décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

La gloire locale s'est bien assoupie.Repas en famille un midi, au bistrot. Salle à la décoration ancienne, qui donne envie de s'installer confortablement et de prendre le temps de bien vivre. Mais hélas, ça va se limiter à ça.Accueil très froid et service impersonnel, seul le chef saura prendre 5 minutes pour venir nous saluer. Carte très succinte : un menu adulte avec 2 ou 3 choix et un menu enfant unique. Pour ces derniers aucun effort : escalope/pommes de terres sautées. Pour nous pareil : du très moyen. Viande/poisson quelconques. Juste un très bon gaspacho en entrée.Difficile d'imaginer que la cuisine soit à ce point différente même en allant au "vrai" restaurant Errard. Bilan : plus de 90 euros. Ouille. En allant côté bistro et pas gastro on s'attendait à une cuisine allégée mais soignée et à une addition moins corsée. Raté.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Tours, France
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

je suis allée avec des amis dans ce restaurant. L'acceuil est chaleureux et la cuisine très bonne (avec des produits frais)ainsi que la présentation. Quant on ressort on n'a plus faim contrairement à d'autres établissements de même catégorie

Visité en novembre 2012
Manzat, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

De passage à Langeais, nous avons eu le plaisir de déguster un excellent repas gastronomique, savoureux et bien présenté.
Nous étions malheureusement pressés car nous avions un horaire impératif à respecter (vol au-dessus des châteaux de la Loire en hélicoptère) mais le sympathique personnel s'est mis en quatre pour nous servir rapidement et même nous donner un plan pour mieux trouver notre chemin vers notre rendez-vous!
Nous espérons revenir un jour prochain pour continuer la visite de la région et là, promis, nous prendrons le temps de savourer à sa juste valeur le contenu de notre assiette :)

• Visité en juin 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Côté Bistrot - bonne nourriture, un peu cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

La patronne n'est pas commode et les lieux sont un peu chiqués, mais nous avons réussi à obtenir une chaise enfant dans ce restaurant côté Bistrot (malgré les apparences, ils sont donc plutôt arrangeants).
La déco est très (trop) classe, genre faste bourgeois. La formule bistrot offre le choix entre 2 plats, le jour où nous y étions c'était un poisson ou un couscous façon grande cuisine française. Tout était plutôt bon sans avoir l'originalité qui fait les grandes tables gastronomiques, et, pour un Bistrot, une addition assez salée pour deux personnes un midi (formule 1 plat, 1 dessert, 1 verre de vin, 18 euros, un prix presque parisien ...)

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Errard-Hosten Restaurant ont aussi consulté

Langeais, Vallée de la Loire

Vous connaissez Errard-Hosten Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Errard-Hosten Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.