“Restaurant gastronomique à conseiller” 4 5 étoiles

02 47 96 82 12
Classé n° 5 sur 13 Restaurants à Langeais
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Restaurant gastronomique à conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Restaurant Gastronomique sans se ruiner ( 29 euros le menu complet). Les plats sont copieux et très fins. Une carte des vins de Loire assez fournie avec là aussi une gamme de prix étendue. Le service est agréable et le chef vient même vous saluer à la fin du repas. La salle fait un peu vieillotte mais cela fait partie du charme de cette adresse. A tester!

LYON
“Adresse à oublier...”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons dîner dans ce restaurant par hasard en découvrant Langeais. La carte était assez prometteuse malgré les prix un peu élevés.
Je vous passe les détails et le déroulement, de la commande au paiement, mais je ne recommande vraiment pas ce restaurant. Moi qui suis fan des ris de veau bien cuisinés, je n'ai pas pu finir ceux servis pas ce restaurant. D'ailleurs, je me demande si on m'a bien servi des ris de veau, réflexion faite... :-s
Très sincèrement et sans vouloir être odieuse, je ne peux croire les qualificatifs "gastronomique", "bonne cuisine française"... quant à certains commentaires au sujet des portions, justement ma portion de fois gras au myrtille était juste ridicule (et je ne suis pas une grosse mangeuse). Ajouter à cela le côté veille France, le service très protocolaire sans en avoir les moyens, la vaisselle dont la propreté peut-être toute relative, le vin qui pétille et l'addition salée pour la qualité proposée, et vous y êtes...

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Vendegies
“Quelle déception !”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Après avoir passé notre commande, le serveur nous apporte d'abord de l'eau. Au moment de boire,nous nous sommes aperçus que nos verres étaient sales (avec même des traces de rouge à lèvres) !!!! Nous avons fait la remarque au serveur qui nous a ramené des verres propres ..... Ensuite, pour l'entrée, j'ai eu deux gambas avec des abricots! Comme plat, la spécialité du Chef: pied de cochon farci hyper salé ! Seuls les desserts étaient bons . Il y avait un repas de groupe dans la salle de restaurant mais cela n'explique pas tout. C'est la première fois que je critique un restaurant car je sais que c'est un métier difficile mais là ..............

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Épernay, France
“De la bonne cuisine française !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

En arrivant dans ce restaurant , on est vite frappé par son côté vieille France et par le côté directif de la patronne ! On comprend vite également qu'il faut se fondre dans une sorte de protocole où les événements doivent se dérouler dans un certain ordre et pas dans un autre ! On commande , on attend que tout le monde ait commandé , on a l'amuse-bouche , on attend encore ... et alors on a droit à son morceau de pain, puis tout le monde reçoit son entrée ( dans l'ordre des commandes ) , puis son plat ( toujours dans le même ordre !!! ) , puis son dessert ! Quasiment caricatural ... mais c'est très bon ! On se rend vite compte que tout est fait maison avec une vraie envie de bien faire ! Un bon dîner finalement !

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Errard-Hosten Restaurant ont aussi consulté

Langeais, Vallée de la Loire

Vous connaissez Errard-Hosten Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Errard-Hosten Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.