“Prix > qualité ” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Prix > qualité ”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

On paie la vue, magnifique, au pied du château... on mange moyennement bien et on attend que le pauvre serveur s'en sorte. Dépassé, seul, pour une salle copieusement garnie, comme les assiettes d'ailleurs. Mais de meilleurs mets mettrait mémé d'humeur chanmé !

“Restaurant à touristes”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

De passage à Langeais un lundi soir nous nous sommes retrouvés dans ce restaurant près du château (à ce propos il est conseillé de réserver si vous souhaitez manger dans un des bons restaurants de Langeais car il n'y a qu'un seul service dans la plupart).

Le cadre est correct avec la vue sur la château mais la nourriture et le vin sont très moyen. Nous sommes ici sur un pur restaurant à touristes.

A éviter donc si on cherche un restaurant un peu gastronomique.

Pour boire un verre par contre c'est sympa avec la terrasse qui donne sur le château.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Poser , chic ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

A ne pas louper avec la terrasse proche d'un ruisseau avec un bon mojito et d'excellent croc . Serveur agréable . Service un peut long mais la qualité ce fait attendre ...

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Scandaleux.”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

L'horreur, infâme, scandaleux...

Ce restaurant est à éviter absolument. En visite à Langeais, nous nous sommes laissés tenter. On a été placé dans un coin exigüe... Ma compagne et moi sommes végétariens et là on s'est fait escroquer. Une tarte aux légumes : un machin feuilleté avec trois tranchettes de légumes. Non non ne cherchez pas de crème...

Ensuite une salade de crudité : tranches de concombre pas pelés, champignons pas pelés, une demi tomate, salade ....
Une assiette de frites 100% graisse, cholestérol mon amour... On a mis une frite sur la serviette pour voir : une tâche d'huile bien large est apparue. Chouette chouette chouette...

Les parents de ma compagne ont commandé deux menus avec : quiche aux légumes et fish'n'chips. Leurs quiches étaient pas dégueulasses (ça doit être du surgelé). Les frites étaient comme les miennes. Et le poisson était bon sans plus. On se demande quand même si ils n'utilisent pas la même huile pour le poisson et les frites : mystère.
Ma compagne a choisi un pain perdu au caramel en dessert. Il étai brûlé. J'ai préféré prendre un café (pas bon).

On en eu pour 80-90€ ! Pour deux menus à 16 (donc 32€), trois cafés, le reste consiste dans ces tartes aux legumes ignobles, une assiette de frites, une salade et un dessert. Cher pour un truc pareil.

Bref, à fuir absolument.

Un petit plus quand même, qui justifie l'unique étoile : les toilettes sont supers. C'est le meilleur coin du restau.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Le perreux
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passe de bons moments ,carte simple mais bonne ,très bon rapport qualité prix ,très bon service ,et très bonne ambiance ,

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pont Levis ont aussi consulté

Langeais, Vallée de la Loire

Vous connaissez Pont Levis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pont Levis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.