“Une fois ne suffisait pas !” 4 5 étoiles
Avis sur Le Clos Rabelais

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Langeais
Le Clos Rabelais
Le Clos Rabelais a été ajouté à vos Favoris
34 Rue Rabelais, 37130 Langeais, France   |
Classé n°3 sur 10 chambres d'hôtes à Langeais
Adelaïde, Australie
“Une fois ne suffisait pas !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Nous avions déjà séjourné brièvement au Clos Rabelais et avions toujours espéré y retourner. Ce que nous avons fait récemment, cette fois avec un groupe d'amis à l'occasion d'un anniversaire important. Comme la fois précédente, nous nous sommes sentis immédiatement détendus et comme chez nous dans cette ambiance chaleureuse créée par Shaun. Les chambres sont confortables et bien équipées et l'emplacement idéal de la maison d'hôtes permet de se promener dans la belle ville de Langeais. Merci Shaun pour avoir fait de ton mieux pour que tout le monde soit bien, mange bien, et pour ta participation à la fête ! Nous avons apprécié que tu en fasses un événement spécial et mémorable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com.au. Voir l'original

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

C'est à l'occasion d'un WE atypique que nous découvrons cet endroit de charme et bonne humeur. Shaun nous réserve un acceuil chaleureux dynamique et plein d'humour.
Nous avons adoré la chambre magnifiquement décorée et meublée. Shaun réserve d'agréables surprises, il possède un savoir vivre digne de ce nom.
Le petit déjeuner est copieux, varié, riche et savoureux.
Nous avons passé un excellent moment dans cet endroit et le conseillons vivement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos Rabelais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos Rabelais

Adresse: 34 Rue Rabelais, 37130 Langeais, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Langeais
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Navette aéroport
Classé n°3 sur 10 chambres d'hôtes à Langeais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Rabelais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.