“très bon accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Le Clos Rabelais

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Langeais
Le Clos Rabelais
34 Rue Rabelais, 37130 Langeais, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°3 sur 9 chambres d'hôtes à Langeais
watten
“très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avions lancer une réservation et sommes partis sans attendre la réponse, arrivé à destination pas de place. Le propriétaire a été très sympa, il nous a offert des "maxi gelco" pour nous raffraîchir et nous a donner l'adresse d'un autre gîte où il y avait de la place. Nous ne pouvons donner notre avis que sur ce très bon accueil qui bien que ce soit de notre faute a mis le propriétaire des gîte dans l'embarras.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

88 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Daux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

la chambre était trés bien , propreté et prestations impeccables , bonbons et friandises bouteilles d'eau ... la maison avec jardin est tout prés du centre de la petite ville de Langeais. chateau à visiter , c'est super.
Par contre la soirée (repas en supplément commandé à l'avance) a été surprenante.
Shaun s'est avéré excentrique et imprévisible, tout dans l'excés... tant au niveau conversation qu'attitude. le matin il n'était pas là pour dire au revoir.... un peu bizarre comme accueil.
Dommage , car la maison est richement meublée, salle à manger , bibliothèque .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Shaun est accueillant mais la chambre était de mauvais goût à l'anglaise ! Inconfortable et sale. Des odeurs dégoût venant de la salle de bain très désagréable et un petit déjeuner encore à l'anglaise, rien de savoureux, un pot de Nutella au 3/4 entame avec des restes dedans, le genre de truc qui fait rire mais qui dégoute... Cette hôte est sans doute très bon pour la fête mais pas pour le reste !!!!

• Séjour du mai 2013
Adelaïde, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Nous avions déjà séjourné brièvement au Clos Rabelais et avions toujours espéré y retourner. Ce que nous avons fait récemment, cette fois avec un groupe d'amis à l'occasion d'un anniversaire important. Comme la fois précédente, nous nous sommes sentis immédiatement détendus et comme chez nous dans cette ambiance chaleureuse créée par Shaun. Les chambres sont confortables et bien équipées et l'emplacement idéal de la maison d'hôtes permet de se promener dans la belle ville de Langeais. Merci Shaun pour avoir fait de ton mieux pour que tout le monde soit bien, mange bien, et pour ta participation à la fête ! Nous avons apprécié que tu en fasses un événement spécial et mémorable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com.au. Voir l'original
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

C'est à l'occasion d'un WE atypique que nous découvrons cet endroit de charme et bonne humeur. Shaun nous réserve un acceuil chaleureux dynamique et plein d'humour.
Nous avons adoré la chambre magnifiquement décorée et meublée. Shaun réserve d'agréables surprises, il possède un savoir vivre digne de ce nom.
Le petit déjeuner est copieux, varié, riche et savoureux.
Nous avons passé un excellent moment dans cet endroit et le conseillons vivement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos Rabelais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Clos Rabelais

Adresse : 34 Rue Rabelais, 37130 Langeais, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Langeais
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Navette aéroport
Classé n°3 sur 9 chambres d'hôtes à Langeais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Rabelais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Le Clos Rabelais a été ajouté à vos Favoris