“La Loire à vélo” 3 5 étoiles
Avis sur Le Clos Rabelais

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Langeais
Le Clos Rabelais
Le Clos Rabelais a été ajouté à vos Favoris
34 Rue Rabelais, 37130 Langeais, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Anvers, Belgique
“La Loire à vélo”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Chambre d'hôte très British. Accueil charmant, mais l'attitude de Shaun était décevant et ses blagues souvent mal placées. Nous ne l'avons vu qu'à notre arrivée, après il ne s'est plus montré.
La table d'hôte était impeccable, le dîner succulent. . Beaucoup de bruit côté rue.

Astuce pour la chambre : Mieux vaut prendre les chambres côté jardin, côté rue très bruyant.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Arpajon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

avant d y aller, nous nous sommes inquiéter de certains avis, notamment sur l attitude de l hôte

et non!!! nous avons été agréablement surpris, la personnalité de Shaun est un ravissement a tout les égards, son humour "so british" est le petit plus qui fait tout le charme de cette maison d hôtes

ses petites attentions, ainsi que l atmosphère qui y regne nous conforte dans le choix que nous avions fait, de ne pas choisir un hôtel

si vous etes quelqu un de triste, qui ne souhaite pas rire, ne souhaite pas discuter avec les gens, ne souhaite pas partager ce petit moment de vie avec les autres, cet endroit n est pas fait pour vous...

Fiona et Matt

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
watten
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avions lancer une réservation et sommes partis sans attendre la réponse, arrivé à destination pas de place. Le propriétaire a été très sympa, il nous a offert des "maxi gelco" pour nous raffraîchir et nous a donner l'adresse d'un autre gîte où il y avait de la place. Nous ne pouvons donner notre avis que sur ce très bon accueil qui bien que ce soit de notre faute a mis le propriétaire des gîte dans l'embarras.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Daux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

la chambre était trés bien , propreté et prestations impeccables , bonbons et friandises bouteilles d'eau ... la maison avec jardin est tout prés du centre de la petite ville de Langeais. chateau à visiter , c'est super.
Par contre la soirée (repas en supplément commandé à l'avance) a été surprenante.
Shaun s'est avéré excentrique et imprévisible, tout dans l'excés... tant au niveau conversation qu'attitude. le matin il n'était pas là pour dire au revoir.... un peu bizarre comme accueil.
Dommage , car la maison est richement meublée, salle à manger , bibliothèque .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Shaun est accueillant mais la chambre était de mauvais goût à l'anglaise ! Inconfortable et sale. Des odeurs dégoût venant de la salle de bain très désagréable et un petit déjeuner encore à l'anglaise, rien de savoureux, un pot de Nutella au 3/4 entame avec des restes dedans, le genre de truc qui fait rire mais qui dégoute... Cette hôte est sans doute très bon pour la fête mais pas pour le reste !!!!

• Séjour du mai 2013
Adelaïde, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Nous avions déjà séjourné brièvement au Clos Rabelais et avions toujours espéré y retourner. Ce que nous avons fait récemment, cette fois avec un groupe d'amis à l'occasion d'un anniversaire important. Comme la fois précédente, nous nous sommes sentis immédiatement détendus et comme chez nous dans cette ambiance chaleureuse créée par Shaun. Les chambres sont confortables et bien équipées et l'emplacement idéal de la maison d'hôtes permet de se promener dans la belle ville de Langeais. Merci Shaun pour avoir fait de ton mieux pour que tout le monde soit bien, mange bien, et pour ta participation à la fête ! Nous avons apprécié que tu en fasses un événement spécial et mémorable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com.au. Voir l'original
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

C'est à l'occasion d'un WE atypique que nous découvrons cet endroit de charme et bonne humeur. Shaun nous réserve un acceuil chaleureux dynamique et plein d'humour.
Nous avons adoré la chambre magnifiquement décorée et meublée. Shaun réserve d'agréables surprises, il possède un savoir vivre digne de ce nom.
Le petit déjeuner est copieux, varié, riche et savoureux.
Nous avons passé un excellent moment dans cet endroit et le conseillons vivement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos Rabelais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos Rabelais

Adresse: 34 Rue Rabelais, 37130 Langeais, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Langeais
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Navette aéroport
N° 3 sur 10 chambres d'hôtes à Langeais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Rabelais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.