“c'est notre 4e séjour, et toujours autant de plaisir !!!” 5 5 étoiles
Avis sur L'Ange est Reveur

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Langeais
L'Ange est Reveur
L'Ange est Reveur a été ajouté à vos Favoris
5 place Pierre de Brosse, 37130 Langeais, France   |
Classé n°1 sur 10 chambres d'hôtes à Langeais
Arras, France
“c'est notre 4e séjour, et toujours autant de plaisir !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

C'est notre 4e séjour en 1 an et on ne s'en lasse pas...Nous vous recommandons vivement cette adresse !! Les chambres sont décorées avec goût (déco Charme), elles sont spacieuses et très agréables, Le petit déjeuner est gargantuesque, goutez le cake aux noisettes ou la confiture aux tomates vertes !! Fabrice et Stéphane sont charmants et attentionnés, et ils vous recommandent sans hésiter tel ou tel site à visiter, ou de bonnes adresses pour un restaurant. Et surtout partez à la découverte de la boutique de décoration, vous y dénicherez sans aucun doute de quoi décorer votre maison, ou le cadeau à offrir... Que du bonheur !! Catherine et Rémy

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

ALLIER
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Situé exactement en face du château de Langeais (on croirait pouvoir en toucher les murailles de la fenêtre de sa chambre), ces chambres d'hôte sont d'une propreté parfaite, d'une tenue irréprochable, grandes, agréables, calmes... Le petit déjeuner y est remarquable : viennoiseries, pains et pâtisseries maisons (des crêpes juste cuites!), accompagnés de confitures maisons. Elles sont tenues par des gens absolument charmants et pas du tout obséquieux. Un reproche ? la perfection n'étant pas de ce monde, il y en aurait un (tout petit) selon nous : la décoration un peu trop "magasin de déco" (ce qui est l'autre facette de "L'ange est rêveur").

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lavalette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Allez vite découvrir cette boutique et chambre d'hôte au pied du chateau de langeais .
La boutique au mille trésors monte jusque dans les chambres au gout raffiné et cosy à souhait ...
Bravo Stephan Fabrice tout est parfait jusqu'au petit déjeuner !!!
Depuis notre retour [--] nous ne cessons pas de recommander L'ange est reveur ..

LA POTERIE JP JL

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

1ère nuit de notre séjour dans cette jolie région : nous avons adoré " l'Ange est rêveur " , quel accueil ! Tout est superbe ! La décoration soignée, les petits détails et la gentillesse de notre hôte nous ont ravis . Et que dire du petit déjeuner !!! C'est un endroit magique que nous recommandons sans problème !!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
fontainebleau
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Séjour merveilleux au pied du château. Les chambres sont toutes plus belles les une que les autres, même les pièces intermédiaires (salons, couloirs...) sont raffinées. Que dire de l'accueil sinon qu'il était formidable. Fabrice a été aux petits soins pour nous. Le petit déjeuner est un enchantement : tout est fait maison (ou presque).
NB : amis motards : vos motos seront à l'abri surveillées par les 2 chats de la maison !!!
Que du bonheur. A recommander...
Marie-Christine et Jean-Luc Donélian
Ecuelles

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Pornic, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Séjour enchanteur  Nous étions avec nos deux enfants dans la suite lin. C'est une suite spacieuse et confortable dont la décoration est rafinée et romantique idéalement située face aux château. La tenue est impeccable. Nombreuses petites attentions. Possibilité de se faire un thé ou un café. Le petit déjeuner est très copieux et de qualité : nombreux produits maison tels que le pain crêpes, yaourts,.... Trés bon accueil Etape idéale pour une visite des châteaux de la Loire en couple ou en famille Nous y reviendrons A recommander. Leur site notamment les photos est conforme à la réalite.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Angers
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Nous avons passé deux nuits à "Langeais rêveur" et tout a été fantastique ! Les chambres sont toutes plus belles les unes que les autres. L'emplacement est idéal, tout près du château de Langeais, que nous voyions de notre chambre. La chambre Lin est très propre, spacieuse et confortable. Nos hôtes ont été des plus agréables et le petit-déjeuner est pantagruélique, avec des produits faits maison. Un très bon rapport qualité-prix en plus de tout cela. Nous y reviendrons sûrement !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Ange est Reveur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Ange est Reveur

Adresse: 5 place Pierre de Brosse, 37130 Langeais, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Langeais
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°1 sur 10 chambres d'hôtes à Langeais
Hotel L'ange Est Reveur Langeais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ange est Reveur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.