“C'est comme les croisières Costa,on pleure quand on rentre!!!” 5 5 étoiles
Avis sur L'Ange est Reveur

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Langeais
L'Ange est Reveur
5 place Pierre de Brosse, 37130 Langeais, France   |
Classé n°1 sur 9 chambres d'hôtes à Langeais
“C'est comme les croisières Costa,on pleure quand on rentre!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Que dire que ma copine catcop de St. Maur n'a pas dit .
Tout est parfait à commencer par la grande gentillesse de Fabrice et Stephane .
Les chambres qui sont un havre de paix avec une literie digne des hôtels de luxe (mon fils veut la même couette pour son lit.).Il y a un séchoir dans les chambres ,profusions de serviettes et de gants (d'une douceur!!!) et même des cotons tiges .Une vue unique sur le château de Langeais,château d'exception à ne pas rater !descente du pont levis matin et soir et oui .!!!!
Les petits déjeuners un bonheur !! Des cakes,des croissants,des pains maisons,des yaourts maisons ,des confitures maisons ,et une magnifique table avec une magnifique vaisselle.
Dans la boutique on se fait plaisir il y a de quoi se faire plaisir sans se ruiner.
Vraiment une belle adresse qu'il faudra réserver à l'avance car la réputation de cet établissement va grandissant et c'est tant mieux !!...
Certains hôtels ont des leçons à prendre....

La boutique superbe on trouve de quoi se faire plaisir à tout les prix .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

111 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Que dire de plus, tout était parfait !!!!
Nous avons passé trois nuits dans une chambre de rêve (chambre poussière d'étoiles), la décoration était exquise, la propreté irréprochable,la vue du château magnifique !
Fabrice et Stéphane ont été aux petits soins et nous ont vraiment chouchoutés.
Le petit déjeuner est pantagruélique : cake maison (citron pavot Ou pralin), pain maison aux noisettes ou abricots, confitures maison (je recommande abricot, une merveille), yaourt maison et crêpes toutes chaudes, sans oublier les croissants !!!!!!
Le tout servi sur une magnifique table conviviale dressée avec raffinement.
N'oubliez surtout pas de passer par la boutique qui regorge de petits objets de déco et de
cadeaux.
Pour résumer tout était parfait et je recommande vivement cette petite adresse de charme.
J'ai hâte d'y retourner, il y a encore quelques châteaux que nous n'avons pas encore visités !

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

C'est notre 4e séjour en 1 an et on ne s'en lasse pas...Nous vous recommandons vivement cette adresse !! Les chambres sont décorées avec goût (déco Charme), elles sont spacieuses et très agréables, Le petit déjeuner est gargantuesque, goutez le cake aux noisettes ou la confiture aux tomates vertes !! Fabrice et Stéphane sont charmants et attentionnés, et ils vous recommandent sans hésiter tel ou tel site à visiter, ou de bonnes adresses pour un restaurant. Et surtout partez à la découverte de la boutique de décoration, vous y dénicherez sans aucun doute de quoi décorer votre maison, ou le cadeau à offrir... Que du bonheur !! Catherine et Rémy

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
ALLIER
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Situé exactement en face du château de Langeais (on croirait pouvoir en toucher les murailles de la fenêtre de sa chambre), ces chambres d'hôte sont d'une propreté parfaite, d'une tenue irréprochable, grandes, agréables, calmes... Le petit déjeuner y est remarquable : viennoiseries, pains et pâtisseries maisons (des crêpes juste cuites!), accompagnés de confitures maisons. Elles sont tenues par des gens absolument charmants et pas du tout obséquieux. Un reproche ? la perfection n'étant pas de ce monde, il y en aurait un (tout petit) selon nous : la décoration un peu trop "magasin de déco" (ce qui est l'autre facette de "L'ange est rêveur").

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lavalette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Allez vite découvrir cette boutique et chambre d'hôte au pied du chateau de langeais .
La boutique au mille trésors monte jusque dans les chambres au gout raffiné et cosy à souhait ...
Bravo Stephan Fabrice tout est parfait jusqu'au petit déjeuner !!!
Depuis notre retour [--] nous ne cessons pas de recommander L'ange est reveur ..

LA POTERIE JP JL

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

1ère nuit de notre séjour dans cette jolie région : nous avons adoré " l'Ange est rêveur " , quel accueil ! Tout est superbe ! La décoration soignée, les petits détails et la gentillesse de notre hôte nous ont ravis . Et que dire du petit déjeuner !!! C'est un endroit magique que nous recommandons sans problème !!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
fontainebleau
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Séjour merveilleux au pied du château. Les chambres sont toutes plus belles les une que les autres, même les pièces intermédiaires (salons, couloirs...) sont raffinées. Que dire de l'accueil sinon qu'il était formidable. Fabrice a été aux petits soins pour nous. Le petit déjeuner est un enchantement : tout est fait maison (ou presque).
NB : amis motards : vos motos seront à l'abri surveillées par les 2 chats de la maison !!!
Que du bonheur. A recommander...
Marie-Christine et Jean-Luc Donélian
Ecuelles

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Ange est Reveur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Ange est Reveur

Adresse : 5 place Pierre de Brosse, 37130 Langeais, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Langeais
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°1 sur 9 chambres d'hôtes à Langeais
Hotel L'ange Est Reveur Langeais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ange est Reveur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
L'Ange est Reveur a été ajouté à vos Favoris