“Quel enchantement” 5 5 étoiles
Avis sur L'Ange est Reveur

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Langeais
L'Ange est Reveur
L'Ange est Reveur a été ajouté à vos Favoris
5 place Pierre de Brosse, 37130 Langeais, France   |
nemours
“Quel enchantement”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Tout d'abord, l'endroit est magique, au pied du chateau, dans les vieilles pierres, un vieux bâtiment renové avec charme et douceur.
La suite "cendre de lune" est un régal pour les yeux, face au chateau, une grande chambre, une petite chambre ( pour enfant sage) et une grande salle de bain. Peu importe ou le regard se pose, tout est beau.
Le petit déjeuner est un enchantement. C'est un lieu de séjour irréprochable.
Que de travail pour arriver à cette perfection.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Un grand plaisir pour nous que d'avoir séjourné dans ce bel endroit. Un accueil très agréable des hôtes et un cadre enchanteur, un très belle maison retapée face au château et à 2 pas du meilleur resto du coin. Nous avions la chambre lin et que dire de pus que waouh, c'est beau et le lit est douillet comme il faut, voire trop... il est dur de se lever. Le pain maison et les patisseries sont divins et le petit déjeuner un vrai moment de plaisir.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Que dire que ma copine catcop de St. Maur n'a pas dit .
Tout est parfait à commencer par la grande gentillesse de Fabrice et Stephane .
Les chambres qui sont un havre de paix avec une literie digne des hôtels de luxe (mon fils veut la même couette pour son lit.).Il y a un séchoir dans les chambres ,profusions de serviettes et de gants (d'une douceur!!!) et même des cotons tiges .Une vue unique sur le château de Langeais,château d'exception à ne pas rater !descente du pont levis matin et soir et oui .!!!!
Les petits déjeuners un bonheur !! Des cakes,des croissants,des pains maisons,des yaourts maisons ,des confitures maisons ,et une magnifique table avec une magnifique vaisselle.
Dans la boutique on se fait plaisir il y a de quoi se faire plaisir sans se ruiner.
Vraiment une belle adresse qu'il faudra réserver à l'avance car la réputation de cet établissement va grandissant et c'est tant mieux !!...
Certains hôtels ont des leçons à prendre....

La boutique superbe on trouve de quoi se faire plaisir à tout les prix .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Que dire de plus, tout était parfait !!!!
Nous avons passé trois nuits dans une chambre de rêve (chambre poussière d'étoiles), la décoration était exquise, la propreté irréprochable,la vue du château magnifique !
Fabrice et Stéphane ont été aux petits soins et nous ont vraiment chouchoutés.
Le petit déjeuner est pantagruélique : cake maison (citron pavot Ou pralin), pain maison aux noisettes ou abricots, confitures maison (je recommande abricot, une merveille), yaourt maison et crêpes toutes chaudes, sans oublier les croissants !!!!!!
Le tout servi sur une magnifique table conviviale dressée avec raffinement.
N'oubliez surtout pas de passer par la boutique qui regorge de petits objets de déco et de
cadeaux.
Pour résumer tout était parfait et je recommande vivement cette petite adresse de charme.
J'ai hâte d'y retourner, il y a encore quelques châteaux que nous n'avons pas encore visités !

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

C'est notre 4e séjour en 1 an et on ne s'en lasse pas...Nous vous recommandons vivement cette adresse !! Les chambres sont décorées avec goût (déco Charme), elles sont spacieuses et très agréables, Le petit déjeuner est gargantuesque, goutez le cake aux noisettes ou la confiture aux tomates vertes !! Fabrice et Stéphane sont charmants et attentionnés, et ils vous recommandent sans hésiter tel ou tel site à visiter, ou de bonnes adresses pour un restaurant. Et surtout partez à la découverte de la boutique de décoration, vous y dénicherez sans aucun doute de quoi décorer votre maison, ou le cadeau à offrir... Que du bonheur !! Catherine et Rémy

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
ALLIER
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Situé exactement en face du château de Langeais (on croirait pouvoir en toucher les murailles de la fenêtre de sa chambre), ces chambres d'hôte sont d'une propreté parfaite, d'une tenue irréprochable, grandes, agréables, calmes... Le petit déjeuner y est remarquable : viennoiseries, pains et pâtisseries maisons (des crêpes juste cuites!), accompagnés de confitures maisons. Elles sont tenues par des gens absolument charmants et pas du tout obséquieux. Un reproche ? la perfection n'étant pas de ce monde, il y en aurait un (tout petit) selon nous : la décoration un peu trop "magasin de déco" (ce qui est l'autre facette de "L'ange est rêveur").

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lavalette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Allez vite découvrir cette boutique et chambre d'hôte au pied du chateau de langeais .
La boutique au mille trésors monte jusque dans les chambres au gout raffiné et cosy à souhait ...
Bravo Stephan Fabrice tout est parfait jusqu'au petit déjeuner !!!
Depuis notre retour [--] nous ne cessons pas de recommander L'ange est reveur ..

LA POTERIE JP JL

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Ange est Reveur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Ange est Reveur

Adresse: 5 place Pierre de Brosse, 37130 Langeais, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Langeais
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 1 sur 10 chambres d'hôtes à Langeais
Hotel L'ange Est Reveur Langeais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ange est Reveur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.