“fabuleux” 5 5 étoiles
Avis sur L'Ange est Reveur

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Langeais
L'Ange est Reveur
5 place Pierre de Brosse, 37130 Langeais, France   |
Classé n°1 sur 9 chambres d'hôtes à Langeais
“fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Que dire de cet endroit : simplement fantastique et magique.
Nous avons été reçus par Fabrice qui nous a montré la chambre, décorée avec soins, détails et goût ... Elle était absolument parfaite, un enchantement ... Que dire de sa boutique de décoration, qui nous a comblée ...
Et le petit déjeuner : absolument royal (cake maison, yaourts maison, crèpes ...).
Un grand Merci pour ce merveilleux moment !!!
Nous y reviendrons ...

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

108 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bourron-Marlotte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous avons découvert ce charmant endroit grâce à des amis, et c'est tout simplement un vrai nid douillet. Les chambres sont au-dessus d'une boutique d'article de décoration intérieur ou vous y trouverez obligatoirement votre bonheur. Ensuite les chambres sont à l'image de la boutique : belle déco, spacieuses, nous avions une suite avec un très grand lit (180?) dans une et deux grand lits une place (1m?) avec une belle salle de bain. ça c'est le côté chambre. Ensuite pour le petit déjeuner, garder de la place car tout est excellent ! un pain maison avec des graines... du tonnerre ! une brioche extra, etc... Et quant à l'accueil il est tout simplement super sympa, proche de la clientèle, enfin quelqu'un qui aime ce qu'il fait et qui aime les clients. Stationnement à proximité et label "Loire à Vélo". A refaire et pourquoi pas à vélo, car nous avons rencontré des cyclistes qui faisaient Blois > St Brévin en vélo, et cela nous a donné envie. Bon courage les cyclistes sympas ! A bientôt l'Angeais rêveur..

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Ecuelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

e ne peux que recommander très chaudement cette maison d'hôtes qui a été restaurée avec un goût très sûr. Notre chambre était grande, joliment décorée et d'une propreté immaculée. La salle de bain est très fonctionnelle et ne manque de rien (cotons et sèche cheveux compris!). Le jardin est très bien entretenu aussi.
La situation aux pieds du châteaux et à côté d'un excellent restaurant ne gâche rien!
Le petit déjeuner était varié et copieux: gâteaux, pains, crêpes, yaourts et confitures maison, entre autres...
De plus, les hôtes sont très accueillants.
N'hésitez pas si vous souhaitez séjourner dans le coin.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
TRIEL
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Un beau voyage dans le raffinement, la gentillesse, l'accueil.
Des chambres superbes, une déco subtile et raffinée, mais surtout Le charme de Fabrice et Stéphane toujours aux petits soins de leurs hôtes et le petit déjeuner de pain et cake maison, un vrai délice. Un peu loin de Paris pour y venir chaque WE, mais nous attendons de prochaines vacances pour un nouveau moment de bonheur.Bravo à vous deux et mille mercis MARTINE et GERARD BARUS

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Qu'ajouter de plus à tous ces commentaires élogieux ? Nous avons passé un superbe séjour, avec l'impression d'être dans un cocon, aussi bien pour la déco que pour les couettes moelleuses ... La suite familiale est idéale pour petits et grands. Elle est très propre, fonctionnelle et l'emplacement est parfait, notamment pour aller diner avec de jeunes enfants (pas besoin de prendre sa voiture). Sans parler du petit déjeuner ! Réveillés par l'odeur alléchante du cake et du pain aux graines faits maison ... et des mini crêpes ... et des confitures maison ... et des croissants ! Bref, un souvenir mémorable ! Merci 1000 fois, j'ai déjà fait passer le message autour de moi ! Parfait rapport qualité-prix et extrême gentillesse du propriétaire.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Nous ne pouvons que nous associer à tous les commentaires flatteurs ! les chambres (toutes, car nous avons pu les visiter), très joliment décorées mais aussi très bien conçues et particulièrement soignées offrent un rapport qualité/prix exceptionnel. La situation est idéale dans la petite ville avec un jardin qui doit être bien agréable en été, le petit-déjeuner est parfait. Voilà une adresse à découvrir quitte à faire quelques kilomètres de plus. On est aux antipodes de certains châteaux-hôtels prétentieux de cette région aux prix astronomiques et à la qualité médiocre. Cette adresse honore l'hospitalité, le charme et la qualité de l'hôtellerie en France. Nous y avons déjà envoyé plusieurs amis, tous sont revenus enchantés. Les photos du site Internet sont très fidèles !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

chambre d'hôtes extrêmement agréable ,lieu calme et délicat, accueil sympathique .Un vrai moment de bonheur pour ce weekend .petit déjeuner ....rien que pour ça je reviendrai,!!!! et ne pas oublier de faire un tour dans la boutique qui regorge de déco " a emporter " .
Merci pour votre accueil et a bientôt,j'éspére

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Ange est Reveur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Ange est Reveur

Adresse : 5 place Pierre de Brosse, 37130 Langeais, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Langeais
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°1 sur 9 chambres d'hôtes à Langeais
Hotel L'ange Est Reveur Langeais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ange est Reveur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
L'Ange est Reveur a été ajouté à vos Favoris