“parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur L'Ange est Reveur

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Langeais
L'Ange est Reveur
L'Ange est Reveur a été ajouté à vos Favoris
5 place Pierre de Brosse, 37130 Langeais, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Nantes, France
“parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Maison d'hôtes située juste en face du château de Langeais.
Très bon accueil, décoration de la chambre magnifique. On y dort très bien, au calme.
Le top c'est vraiment le petit déjeuner complet et fait maison : yaourts, confitures, crêpes...
Excellent rapport qualité/prix!
On y retournera avec grand plaisir!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Magnifique maison d'hôtes! Excellent endroit pour un weekend en amoureux. La chambre est charmante et très romantique.
Les 2 propriétaires, Fabrice et Stéphane, sont aux petits soins et vous servent un petit-déjeuner maison, succulent et bien garni.
Nous avons passé 1 nuit seulement dans la chambre lin, et y retournerons sans hésiter.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
LONS LE SAUNIER
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

En 2011, nous étions passés à la boutique ; en 2012, nous avons séjourné en chambre d'hôtes... et repassés à la boutique. Merci pour votre accueil chaleureux et votre extrême gentillesse. Les chambres sont décorées avec goût et le petit déjeuner (dans le jardin) est sublime.
Une très bonne adresse à faire connaître.
A bientôt peut-être.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Caen
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Sans aucun doute, cet établissement est mon coup de coeur de cet été.

L'emplacement juste en face du château est idéal, de notre chambre nous avions vu sur quelques toits et sur ce monument.

L'accueil est parfait : Fabrice et Stéphane sont aux petits soins pour leurs hôtes, mais sans être envahissant.

La chambre était digne d'une chambre de princesse, un lit immense et douillet, de quoi se préparer un thé, une bouteille d'eau. La salle de bain spacieuse. Le tout décoré avec beaucoup de goût de classe.

N'oublions pas le petit déjeuner : crêpes, gâteaux et pains, le tout fait maison et en quantité plus que suffisante. Nous avons eu la chance de pouvoir profiter du beau temps pour un petit déjeuner dans la cours.

Un seul regret cependant : que Langeais soit situé si loin de Caen, notre lieu de résidence !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Magnifique endroit face au chateaux, l'Ange est Reveur est un lieu charmant, très romantique et decoré avec beaucoup de goût. Le petit dejeuner est absolument delicieux, fait maison, copieux mais surtout de très très bonne qualité. Nous y retournerons et nous le conseillons à tous nos amis!!! Fabrice et Stéphane sont des hôtes charmant et très sympatiques. Tout est parfait jusqu'au detail, leur cartes de visite parfument de vanille...:-)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
france , poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Très bon accueil. Une chambre( poussières d'étoiles) spacieuse, très propre et bien décorée. Le seul souci pour les "lève-tard", l'agencement des pièces peut conduire à du bruits le matin lorsque les autres hôtes quittent la chambre, d'où "très bien " mais pas "excellent".
L'emplacement de la maison d'hôtes est idéal pour la visite des châteaux de la Loire, dans un petit village calme avec un joli château aussi.
Le petit déjeuner est excellent et exclusivement "fait maison". Des crêpes, des confitures, du pain, des cakes...
En plus si vous avez la chance de pouvoir le prendre sur la terrasse à l’extérieur c'est juste génial. Très belle terrasse en bois avec parasol.
A ne pas manquer si vous passez dans le coin.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
OZOIR LA FERRIERE
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous vous conseillons vivement cet endroit charmant au milieu de la petite ville de Langeais, au pied du chateau. Nous avons été accueilli chaleureusement par Fabrice et Stéphane qui nous ont dorlotté avec attention pendant notre week end en amoureux. Petit déjeuner sur la terrasse, que du fait maison, en quantité plus que necessaire. Notre chambre un petit nid douillet, decoré avec énormément de gouts, d'une propreté exceptionnelle, rien ne manque. De plus quel plaisir de retrouver dans leur boutique de décoration, des objets nous permettant de recréer ce petit cocon. nous y retournerons...

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre "lin"
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Ange est Reveur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Ange est Reveur

Adresse: 5 place Pierre de Brosse, 37130 Langeais, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Langeais
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 1 sur 10 chambres d'hôtes à Langeais
Hotel L'ange Est Reveur Langeais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ange est Reveur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.