“Une soirée en chambre d'hotes” 5 5 étoiles
Avis sur L'Ange est Reveur

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Langeais
L'Ange est Reveur
5 place Pierre de Brosse, 37130 Langeais, France   |
Classé n°1 sur 9 chambres d'hôtes à Langeais
Le havre
“Une soirée en chambre d'hotes”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Voilà une excellente adresse . Les propriétaires sont visiblement heureux de vous recevoir ce qui fait toute la différence . Prestations excellentes , situation révee en centre de Langeais . Je recommande !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

107 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Roche-la-Molière, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Une adresse tellement sympathique que l'on a envie de la garder secrète.....car il ne faudrait pas que tout le monde s'y précipite.......il n'y aurait plus assez de places !!! Mais l'ange semble régner sur cette maison d'hôtes où le décor invite à la rêverie et à la paresse, idéalement située pour visiter quelques châteaux de la Loire et profiter de la tranquilité des lieux ! Le petit déjeuner à lui seul vaut le détour ainsi que le chaleureux accueil des propriétaires qui sauront vous dénicher les meilleurs adresses de la région pour se restaurer !! Une escale idéale pour un week-end romantique !!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont parfaites , mais celles sous les toits ont un charme supplémentaire
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
VINCENNES
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Voici un endroit de rêve et de délices ! Tout y est pour le plus grand plaisir pour un séjour au calme dans cette belle maison. Le jardin est agréable et la situation près du château de Langeais en fait une étape parfaite après les visites des châteaux. Décorées avec goût et douceur, les chambres permettent un bon repos et on a plaisir à rejoindre le petit-déjeuner le matin. Fait maison ! on se perd dans les pains et les crêpes, les cakes ! Un plaisir gourmand pour bien commencer la journée ! A tout cela, ne manquons pas l'accueil de nos 2 hôtes. Gentillesse, à l'écoute et de bons conseils.... Oui cette maison est assurément une étape incontournable ! A très bientôt.... William et François

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

les points positifs:accueil très sympathique et attentionné, chambre spacieuse et très "cosy", lit bébé mis à disposition, chien accepté gratuitement, situation idéale dans Langeais et en Touraine en général, petit déjeûner excellent!
les points moins positifs: nous avons plus eu l'impression d'être à l'hôtel que dans une chambre d'hôtes. Notre conception d'un "B&B" est d'être logé chez l'habitant et donc de faire connaissance et de pouvoir échanger sur divers sujets.
Et puis moins important mais étonnant: pas de salé au petit déjeûner!
en conclusion: à recommander!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Andernos-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Excellent étape dans une suite d'excellente facture.
Propreté impeccable, tout semble neuf!
Bravo pour le jeu de miroir qui agrandit considérablement l'ouverture sur l'extérieur et permet de voir les tours du château sous des angles inhabituels!
Mention spéciale pour le petit déjeuner qui est royal!
Accueil très sympathique.
Nous reviendrons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Palaiseau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Un grand merci à tous les 2 pour votre accueil et votre gentillesse! La chambre superbe comme la boutique d'ailleurs! Merci pour la vente "privée" de lundi! Petit déjeuner comme on en voudrait tous les matins! Pain, gâteaux, crêpes, confitures et yaourt maison!
Votre adresse est conservée précieusement pour une prochaine fois!
Karyne et Arnault.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Une excellente chambre d'hôtes, où nous avons passé trois nuits en amoureux ! La chambre poussières d'étoiles est magnifique, à l'image de toute la maison d'hôtes ! Un havre de paix, pour un moment cocon très agréable. Les petits déjeunes sont tout simplement sublimes et gargantuesques !! Les propriétaires nous réservent un excellent accueil, chaleureux et souriant ! Nous y retournerons et nous le recommandons tous les jours depuis que nous sommes rentrés !! A découvrir absolument !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Ange est Reveur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Ange est Reveur

Adresse : 5 place Pierre de Brosse, 37130 Langeais, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Langeais
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°1 sur 9 chambres d'hôtes à Langeais
Hotel L'ange Est Reveur Langeais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ange est Reveur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
L'Ange est Reveur a été ajouté à vos Favoris