“Bonne table” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
La Gaubretière
“Bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Pensez à réserver en terrasse ! Rapport qualité prix intéressant. Plats originaux, service correct, une bonne table situé à côté du château.

“Très bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons passé une très bonne soirée au Coin des Halles dans la jolie petite ville de Langeais. Décoration soignée, possibilité de déjeuner en terrasse. Ne pas manquer de choisir en entrée la Rémoulade de crabe (à contrario, nous déconseillons la Royale de foie gras, très décevante), l'Oie caramélisée est délicieuse, quant aux desserts, c'est la cerise sur le gâteau: surprenante Pomme tapée et gourmands Churros à la praline : un vrai bonheur !!

Angers, France
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

De passage à langeais, nous avons apprécié ce restaurant au déjeuné.
La décoration est assez quelconque et les chaises sont trop basses. Mais le service est bon, les serveurs savent se rappeler votre choix et annoncer correctement les plats.
J'ai été enchanté par le maquereau à l'escabèche (avec sa glace à la moutarde). Après ça, il faut dire que la viande parait moins réussi, malgré une présentation parfaite, très travaillée. Pomme tapée au dessert (spécialité régionale) avec aussi une présentation soignée, mélange de textures, de chaud, de froid... Peut être un peu trop compliqué à mon goût.
Reste l'impression agréable d'avoir été accueillis par de vrai professionnels, soucieux de faire du bon travail. Un prix tout à fait justifié.

• Visité en juin 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bourron-Marlotte, France
“Une très bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Beau restaurant, une carte simple avec des mets pas courants et tout simplement bien cuisinés. Tartare de jeune thon en entrée, ensuite Oie délicieuse et moelleuse... et fromage de chèvre travaillé habillement. Un service impeccable, souriant, à l'écoute et sachant être au bon endroit. Il faut réserver à l'avance car l'endroit est connu localement et par les voyageurs. parking à proximité. Compter 40€ par personne vin/eau compris

Ecuelles, France
“Excellent restaurant.”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Le cadre est correcte mais sans plus. Par contre, le service est exceptionnellement professionnel et efficace. Les plats servis sont aussi beaux que bons. Une seule petite critique pas de mises en bouche malgré notre choix du menu dégustation à 49 euros.
Fins gourmets, je vous recommande fortement ce restaurant.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Au Coin Des Halles ont aussi consulté

Langeais, Vallée de la Loire

Vous connaissez Au Coin Des Halles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Coin Des Halles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.