“la cerise sur le gâteau d'une journée royale !” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Saint-Brieuc, France
“la cerise sur le gâteau d'une journée royale !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Une fois n'est pas coutume, et ce après avoir visité deux châteaux, c'est dans un restaurant gastronomique situé à proximité du château de Langeais que c'est déroulée la soirée.. Pour cela il a fallu réserver car les places sont chères. Le soleil étant au rendez-vous, c'est en terrasse ombragée que nous nous sommes installés.
L'accueil est souriant et rapide! De délicieux amuse-bouches contribuent à patienter agréablement pendant cette courte attente. Une fois la commande passée, les plats arrivent rapidement ...
Nous avons pris la formule entrée, plat, et dessert (31 €) C'est un bon rapport qualité prix ! Il est d'ailleurs possible pour 26 € de ne prendre qu' entrée/plat ou plat/dessert .. et le service complet pour 36 €!
La carte est courte car le chef ne propose que des produits frais, souvent recettes locales revisitées...... mais le choix existe quand même. Je ne parlerai pas de la carte des vins car nous avons fait confiance au serveur et nous ne fûmes pas déçu...
Les photos jointes outre le fait qu'ils vous montreront ce qui fut servi, témoigneront de la qualité esthétique des mets !

• 4 5 étoiles Ambiance

Tours, France
“délice au jardin”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

comme toujours un merveilleux moment passé dans le très beau jardin ombragé du restaurant
nous nous sommes régalés, aucune ombre au tableau, un pur délice
restaurant exceptionnel au regard du prix payé très raisonnable

merci

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Le meilleur rapport qualité/prix du coin”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

C'est un restaurant "chic/casual" au coeur de la campagne tourangelle qui prépare de très beaux et bons plats pour un prix imbattable (autour de 30€). Accueil raffiné, menu varié et frais, salle calme, terrasse ombragée, tout y est fait pour plaire. Idéal, même en famille + enfants. J'y retourne souvent, par commodité, mais toujours avec anticipation et plaisir...

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Je recommande vivement ce restaurant. L'accueil est prévenant sans être guindé ni pesant. Les plats sont délicieux, originaux et bien présentés. Agréable terrasse dès qu'il fait beau. Le rapport qualité prix est très bon.
En résumé, ne pas louper cette adresse si comme nous vous êtes en balade autour des châteaux de la Loire.

tours
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Cadre sympa, personnel accueillant,cuisine excellente. On ressort en ayant très bien mangé, sans être ''lourd'''. Il y a un mélange de saveurs originales et délicieuses. En plus c'est le premier restaurant que je trouve qui propose de l'oie dans son menu,bref j'ai passé un excellent moment et j'ai hâte d'y retourner pour profiter de la terrasse. Pour les touristes, le château de Langeais est a 50 mètres et mérite grandement la visite.

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Au Coin Des Halles ont aussi consulté

Langeais, Vallée de la Loire

Vous connaissez Au Coin Des Halles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Coin Des Halles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.