“Les hasards font bien les choses ” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Chartres, France
“Les hasards font bien les choses ”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

14h, jour de grosse chaleur..5 personnes : tout était réuni pour que nous ayons du mal à trouver une table sympa et un accueil agréable !! Et bien nous avons trouvé le bon coin !! Menu du jour avec entrée plat et dessert à 16,50€ original et délicieux ! Excellent rapport qualité prix ! Service efficace et très gentil !
Nous avons eu bien chaud sur la terrasse mais c'était top !!

essonne
“Un restaurant à ne surtout pas manquer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons déjeuner le 14 juillet dans ce restaurant, en terrasse, pour nos 20 ans de mariage.
Pensez à réserver pour ne pas avoir de mauvaise surprise.
Ce repas a été positivement surprenant, un délice que nous n'oublierons pas ! Les saveurs sont recherchées. Nous le recommandons à toutes les personnes qui passent par Langeais.
Le restaurant est situé à quelques mètres du château, lui même situé en pleine ville.
Le service est charmant sans être envahissant, nous avons pris le menu à 37 eur les 4 plats (entrée/plat/fromage/dessert), les plats font la juste proportion, ni trop peu, ni trop copieux et sont décorés avec goût en plus d'être simplement délicieux. La carte change régulièrement.
A refaire dès que possible !

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Moret-sur-Loing, France
“Très bonne adresse. ..”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Très bon rapport qualité-prix pour ce restaurant gastronomique au pied du château. Un accueil chaleureux, un service attentionné, le temps d'attente entre les plats est très correct et il existe une formule express pour les gens un peu plus pressés. Une carte des vins tout à fait correct en cohérence avec la region. Petit point négatif pour les toilettes qui sont petits et pas très fonctionnels mes propres et ne gâche en rien l'agréable moment passé dans cet établissement. Un bon moment avant la visite du château. À refaire avec plaisir...

Touraine
“delicieux du début à la fin”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

C'est la troisième fois que nous allons dans ce restaurant, cette fois nous étions invités. Que du régal, fin, frais, coloré et gouteux. C'et quand la prochaine fois?

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Saint-Brieuc, France
“la cerise sur le gâteau d'une journée royale !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Une fois n'est pas coutume, et ce après avoir visité deux châteaux, c'est dans un restaurant gastronomique situé à proximité du château de Langeais que c'est déroulée la soirée.. Pour cela il a fallu réserver car les places sont chères. Le soleil étant au rendez-vous, c'est en terrasse ombragée que nous nous sommes installés.
L'accueil est souriant et rapide! De délicieux amuse-bouches contribuent à patienter agréablement pendant cette courte attente. Une fois la commande passée, les plats arrivent rapidement ...
Nous avons pris la formule entrée, plat, et dessert (31 €) C'est un bon rapport qualité prix ! Il est d'ailleurs possible pour 26 € de ne prendre qu' entrée/plat ou plat/dessert .. et le service complet pour 36 €!
La carte est courte car le chef ne propose que des produits frais, souvent recettes locales revisitées...... mais le choix existe quand même. Je ne parlerai pas de la carte des vins car nous avons fait confiance au serveur et nous ne fûmes pas déçu...
Les photos jointes outre le fait qu'ils vous montreront ce qui fut servi, témoigneront de la qualité esthétique des mets !

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Au Coin Des Halles ont aussi consulté

Langeais, Vallée de la Loire

Vous connaissez Au Coin Des Halles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Coin Des Halles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.