“WE Reposant” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 9 chambres d'hôtes à Langeais
Le Mans, France
“WE Reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

WE en amoureux très sympa, bonne ambiance avec les autres convives et une hôtesse très sympathique qui est également une excellente cuisinière... Nous avons pu nous reposer dans cet endroit paisible... MERCI à vous

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

95 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
distroff
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Accueil chaleureux et attentionné de la part de notre hôtesse Cora,
Endroit calme proche de Langeais et de son château
Le dîners en table d’hôtes était parfait avec la découverte des vins et fromages de la région.
Très bons et copieux petits déjeuners
Les chambres sont spacieuses et très propres.
Environnement "arche de Noé" avec les ânes ,chevaux ,chiens et le perroquet.
Vous méritez bien votre Certificat d'Excellence 2013.
Si vous passez dans cette belle région, faites une halte chez Cora vous ne le regretterai pas .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
coracroft, Propriétaire de Le Clos Marie, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Merci à vous pour ce témoignage.
J’espère renouveler le plaisir de vous recevoir !
Pfastatt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Il y a tellement de choses à dire que les quelques lignes autorisees ne suffiront pas.Une hotesse en la personne de cora incroyable, au petits soins pour ses hôtes, d'une grande gentillesse, au service du bien être de chacun, des diners excellents, sans parler des petits déjeuners plus que copieux.Une recontre innoubliable...et des animaux super craquants..c 'est tout simplement à recommander....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Moi aussi je garde un très bon souvenir.
Un coucou à la petite Lou et une bise à vous trois.
Marche-lez-ecaussinnes
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Dès notre arrivée, un accueil excellent de la part de Cora la maîtresse des lieux, un dîner découverte le jour de notre arrivée 10/10. La suite parentale très agréable, Cora et Bruno se coupent en quatre pour leurs hôtes et leur font plaisir à tout moment, Endroit très serein, paisible. Petit déjeuner copieux. Animaux admis et à l'aise directement (jardin sécurisé).Bref que du bohneur, à l'année prochaine.
FAMILLE BAUDOUX

Astuce pour la chambre : Rien à changer tout est excellent.
coracroft, Propriétaire de Le Clos Marie, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Merci à vous , merci de votre bonne humeur, merci pour votre témoignage, et je l’espère , avec
un grand plaisir à l'année prochaine!!
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Ce n'est pas la première chambre d'hôte que je fait avec ma femme et les enfants et j'avoue que le clos Marie nous a vraiment plu. Il est idéalement situé par rapport aux châteaux de la Loire,l'endroit est charmant et l'accueil est excellent. Notre hôte Cora a été aux petits soins avec nous et nous avons pu tester ses talents de cuisinière. En plus, nous pouvons amener nos animaux qui sont les bienvenus, ce qui est malheureusement de plus en plus rare. J'aurai juste préféré un lit un peu plus ferme pour mon dos.
En résumé, je conseille vivement !

coracroft, Propriétaire de Le Clos Marie, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Vraiment un grand merci pour avoir pris du temps à écrire un avis et pour votre agréable présence
lors de votre séjour.
Pour le dos , éviter l'accrobranche......
Bisous à vous.
Nanterre, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons été gâtés à tout point de vue: accueil avec un pétillant local auprès de la piscine, petits déjeuners copieux, délicieux repas en tables d'hôtes par deux fois, ...
Les chambres sont charmantes, la terrasse et la piscine fort agréables.
Cora, particulièrement attentionnée et généreuse, est aux petits soins pour tous... les maitres comme les chiens :-) qui sont nombreux à apprécier le clos Marie.
Nous recommandons vivement cette adresse à tous ceux qui voyagent avec leurs compagnons à quatre pattes (bien élevés et sociables...)
Merci Cora pour ce séjour adorable .... et à bientôt

coracroft, Propriétaire de Le Clos Marie, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Merci Sylvaine.. enfin j'y arrive. Je dois dire que depuis votre départ Ipon est bien triste.
J'ai beau lui expliquer, c'est comme ça... rien n'y fait!!!
très bons souvenirs de la gentille famille.
Bisous.
Cora
Pont-de-l'Arche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Quel superbe accueil de la part de notre hôtesse Cora, gentille et attentionnée…. Tout était parfait : les dîners en table d’hôtes avec des gens charmants, les petits déjeuners pantagruéliques en passant par le petit pétillant servi au bord de la piscine en guise d’apéritif, et le prêt de maillot de bain pour nous permettre de profiter de la baignade.
Vous méritez bien votre Certificat d'Excellence 2013, je dirais même plus avec mention « Très Bien ». Vous nous avez dit ne pas avoir fait l’école hôtelière, mais le tout était bien digne de la meilleure école…. de la vie, du savoir recevoir et du bien-être d’autrui. Ne changez rien, vous êtes une merveilleuse hôtesse et l'on sent bien la passion que vous mettez dans votre métier jusque dans les assiettes que vous nous présentez. Nous garderons grâce à vous un très bon moment de détente en Val de Loire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
coracroft, Propriétaire de Le Clos Marie, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
UN GRAND MERCI A VOUS !! Et pour moi aussi un excellent souvenir qui me conforte dans ce que je fais et me donne la pêche et le sourire pour continuer la saison.
Au plaisir de vous revoir, peut-être, lors d'un autre séjour dans notre jolie région...
Chaleureusement .
Cora

Vous connaissez Le Clos Marie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Clos Marie

Adresse : 27 route des Bourges, 37130 Langeais, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Langeais
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°2 sur 9 chambres d'hôtes à Langeais
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Marie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Marie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.