“bonne cure anti-stress” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 9 chambres d'hôtes à Langeais
Fontenay-le-comte, France
“bonne cure anti-stress”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Une hôtesse sincère et généreuse, excellente cuisinière dans un cadre cosy et chaleureux : Une déco soignée, de la belle vaisselle, de la nourriture de qualité cuisinée avec raffinement et joliment présentée ( mais tous les appétits sont rassasiés) , on pose ses valises et on se laisse cocooner ! Cora veille à tout, avec douceur et efficacité : on sent la passionnée qui aime vraiment les gens ( ce n'est pas donné à tout le monde !!): c'est un vrai moment d'échange et de convivialité, on oublie très vite qu'on ne se connaissait pas avant et on savoure l'instant présent : Ici, pas de stress, on profite, on partage, on rit . A recommander à tous les bons vivants qui n'aiment pas le surfait. A déconseiller à ceux qui n'aiment pas les animaux, bien que la cohabitation soit facile et surtout pas pesante même pour ceux qui n'ont pas de chien à la maison . Merci Cora pour cet accueil chaleureux et cette vraie gentillesse .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

92 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Langeais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons trouvé l'environnement (campagne) agréable, les animaux étaient attachants, la chambre jolie avec une belle et grande salle de bain, et quant aux hôtes ils nous ont parut très gentils et chaleureux.
Tout est donc, selon moi réuni pour passer un bon séjour !

Astuce pour la chambre : Bien lire l'adresse et se renseigner bien avant pour savoir où se trouve l'endroit, parfois...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous revenons d'un séjour fort agréable chez Cora et Bruno Marie. A la recherche d'une Table d'Hôtes pour le 31 au soir, nous avons eu la chance de trouver cette chambre d'hôtes au cœur du Val de Loire qui veuille bien accepter notre réservation.
Idéal pour visiter les châteaux de la région, le clos Marie présente beaucoup d'atouts :
- une hôte disponible, très agréable et aux petits soins ;
- un petit-déjeuner gourmand à souhait (avec des viennoiseries faites maisons, des produits régionaux,... un régal) ;
- une Table d'hôtes excellente et raffinée (ce fût un excellent repas de la saint sylvestre, même si nous aurions aimé la présence de nos hôtes avec nous).
Quelques bémols toutefois :
- une Suite avec une literie assez moyenne, une déco salle de bains et WC (carreaux bleus piscine...) qui n'était pas à notre goût ;
- Cora possédant un chenil, une présence des chiens des fois un peu trop gênante (lors des repas par exemple...) ;
Ces petites remarques n’entachent évidemment pas le plaisir que nous avons eu à y séjourner.
Cette chambre d'hôtes est hautement recommandable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
coracroft, Propriétaire de Le Clos Marie, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Dire à son enfant , qui pleure évidement vue l'heure,, si tu n'es pas sage on appelle les chiens...
Après on peut dire que 3 petits jack Russell dérangent , ceux la même qui dormaient dans leur
pièce .Certes nous avons des chiens, qui font le bonheur de beaucoup et des enfants pleurnicheurs qui ennuient beaucoup de monde. En ce qui concerne la literie , nous sommes tous confrontés au même problème , ferme ou pas...Dans l"ensemble mes hôtes se disent satisfaits!!
Saint-Bris-le-Vineux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Merci pour le très bon accueil de CORA, agréable et souriante. La chambre est confortable et décorée avec goût, la cuisine est copieuse, excellente et raffinée. Le dîner très convivial a été l'occasion de rencontrer des personnes sympathiques et de passer une agréable soirée dans un décor "très tendance" comme on dit actuellement. Pour clore ce petit séjour, le matin un petit déjeuner très copieux.
Nous y retournerons, avec grand plaisir, en été pour profiter des extérieurs et de la piscine.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chahaignes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Merci à CORA pour son excellent acceuil,très agréable a n'importe quel moment de la journée, cuisine digne d'un 3 étoiles.Nous avons en plus rencontré des gens très sympathiques.Déco tendance,chambre confortables en un mot formidable et nous y retournerons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : les chambres sont très calmes
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Istanbul, Turquie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

notre hôtesse souriante dynamique disponible nous a proposé une suite confortable, bien équipée; si le temps avait été plus clément nous aurions aimé nous détendre sur la terrasse privée avec vue sur la forêt.
nous a apprécié l excellent diner et les vins régionaux partagés avec 4 autres convives. le copieux petit déjeuner a ravi tout le monde.

Astuce pour la chambre : chambres : accès indépendant par un escalier extérieur
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Très bon accueil par la maitresse de maison CORA.Trés bonne cuisine copieuse et raffinée ,ainsi que le petit déjeuner très complet. Nous avons été satisfait de notre séjour qui nous a permis de rencontrer des personnes très sympas. L' endroit est agréable et reposant. La chambre est confortable ,et la déco de très bon gout. Nous recommandons cet établissement a tous ceux qui ont envie de calme et de visites d 'une belle région avec ses chateaux et ses vignobles. Georges et Anne marie Duroi.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos Marie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Clos Marie

Adresse : 27 route des Bourges, 37130 Langeais, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Langeais
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°2 sur 9 chambres d'hôtes à Langeais
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Marie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Marie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.