“Sur le chemin du bonheur” 5 5 étoiles

Le Clos Marie a été ajouté à vos Favoris
Le Clos Marie
27 route des Bourges, 37130 Langeais, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Certificat d'Excellence 2014
Caen, France
“Sur le chemin du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Que souhaiter de plus?
Cora est authentique : souriante, aux petits soins, et à l'écoute.
Nous nous sommes senti à l'aise dès le premier contact et nous avons tout apprécié: l'environnement, la suite parentale, la terrasse privative, les repas... Je pense en particulier au petit déjeuner et quel petit déjeuner!

Un grand merci,

Bérangère et Fabien

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Merci Cora pour tout , l accueil, ta superbe table, ce le lieu propice a la détente et au bien être. le seul bémols est peut être la difficulté de partir.... on y est ci bien .

je vous le redit "les yeux fermés"

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Encore merci pour ton accueil Cora, et pour ta superbe prestation dans un décor chaleureux et soigné.
Spéciale dédicace aux deux Christelle, Miguel et Nicolas qui ont contribué à la bonne ambiance de la soirée.
A refaire en été et profiter de la piscine!
Et vive le Saint-Nicolas-de-Bourgueil !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
saint hilaire de clisson
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Je garde cette adresse,et je la conseille vrément!endroit au calme,très belle chambre!l'acceuille est vrément au top,a quelques minutes du centre ville de langeais,donc super pratique.
Pour ma part je reviendrais dès que j'en aurais l'occasion,croyez moi je suis souvent en déplacement,et je peut vous le dire cet une très bonne
Adresse a un prix très raisonnable.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Vannes
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Première étape d'un périple d'une semaine au centre de la France, nous arrivons en fin de soirée devant la demeure...nous n'étions pas attendu car la maîtresse de maison nous avais appelé le matin à 10 h. (message sur fixe),pour nous dire qu'elle ne pouvait pas nous recevoir, les travaux d'installation de tout à l'égout,compte tenu de la météo, n'étaient pas terminés
Nous avons été malgré cela très bien reçus, mais dans la boue...,par la propriétaire qui était sincèrement désolée
La chambre,avec accès indépendant, est très bien agencée,mais un peu petite
Le petit déjeuner était correct, sans plus
Comme nous avons du aller dîner à Tours (à 25 kms),la propriétaire n'ayant pas prévu le repas, nous a offert un jéroboam de Bourgueil en dédommagement du coffret Woderbox

Séjour du janvier 2014
coracroft, Propriétaire de Le Clos Marie, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher Monsieur vous avez fait 25 km parce que vous souhaitiez vous rendre à Tours.
Petit déjeuner, correct mais sans plus, que faut-il pour le plus, après croissants petites viennoiseries, salade de fruits frais ,jus de fruits frais, yaourt 4 confitures artisanales, miel,
de producteur régional, céréales, et sur demande des œufs et du fromage et bien sûr café, chocolat et thé (5 aux choix) à volonté.
Mes chambres ne sont pas immenses, mais, comme vous l'avez dit bien agencées, et en revanche
pour chaque chambre une surface de salle d'eau plus que correcte et grande terrasse privative.
Vous avez raison d'être exigeant ,mais n'oubliez pas de faire un rapport qualité/prix....
Fontenay-le-comte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Une hôtesse sincère et généreuse, excellente cuisinière dans un cadre cosy et chaleureux : Une déco soignée, de la belle vaisselle, de la nourriture de qualité cuisinée avec raffinement et joliment présentée ( mais tous les appétits sont rassasiés) , on pose ses valises et on se laisse cocooner ! Cora veille à tout, avec douceur et efficacité : on sent la passionnée qui aime vraiment les gens ( ce n'est pas donné à tout le monde !!): c'est un vrai moment d'échange et de convivialité, on oublie très vite qu'on ne se connaissait pas avant et on savoure l'instant présent : Ici, pas de stress, on profite, on partage, on rit . A recommander à tous les bons vivants qui n'aiment pas le surfait. A déconseiller à ceux qui n'aiment pas les animaux, bien que la cohabitation soit facile et surtout pas pesante même pour ceux qui n'ont pas de chien à la maison . Merci Cora pour cet accueil chaleureux et cette vraie gentillesse .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Langeais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons trouvé l'environnement (campagne) agréable, les animaux étaient attachants, la chambre jolie avec une belle et grande salle de bain, et quant aux hôtes ils nous ont parut très gentils et chaleureux.
Tout est donc, selon moi réuni pour passer un bon séjour !

Astuce pour la chambre : Bien lire l'adresse et se renseigner bien avant pour savoir où se trouve l'endroit, parfois...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos Marie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos Marie

Adresse: 27 route des Bourges, 37130 Langeais, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Langeais
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 10 chambres d'hôtes à Langeais
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Marie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Marie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.