“un séjour agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Châteaufort

Châteaufort a été ajouté à vos Favoris
Châteaufort
Rue de Saint-Laurent, 37130 Langeais, France   |
Lille, France
“un séjour agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons passé trois nuitées au Châteaufort et nous avons été enchantés. Caroline et John sont plein de délicatesse, nous avons séjourné dans la suite Monet et nous apprécié l'espace, la décoration et le confort. Nous avons également pris 2 repas préparés par John et il est digne d'un très bon cuisinier. Les plats étaient goûteux et très copieux. Nous avons même été servis au bord de la piscine puisque le temps était superbe. Nous avons pu profiter de la piscine pour nous rafraîchir et cela fut très agréable. Petit déjeuner également varié pour tous les goûts. Ce fut vraiment une vrai vie de château et à coup sûr nous y retournerons volontiers. Une très bonne adresse à conserver.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

C'est une chance de pouvoir passer une nuit dans un lieu extraordinaire et unique! Les hôtes nous ont très bien accueillis et nous ont fait visiter avec enthousiasme le château. La chambre (Monet) récemment restaurée associe parfaitement l'histoire du château à la modernité. On retrouve cet esprit dans l'ensemble du château ainsi que dans son environnement (jardin, piscine) ce qui est très appréciable. Nous vous recommandons vivement le dîner cuisiné par John qui n'a rien à envier aux chefs français, bien au contraire: nous avons beaucoup mieux mangé que dans certains restaurants réputés. Cuisine simple mais raffiné et de saison. Le service par Caroline est très chaleureux. Rapport qualité/prix parfait. Endroit très calme pour passer une nuit reposante. Petit déjeuner égal au dîner. A réserver sans plus attendre!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Nous avons passé un we dans cette toute nouvelle adresse fin avril.
L'accueil de Caroline et John est chaleureux et la maison une excellente surprise. Les chambres sont immenses, décorées avec goût (nous avons eu le droit à un tour du propriétaire), avec salle de bain attenante et baignoire avec vue sur le parc (chambre bonheur). Le reste de la maison est accessible, toujours bien décorée, avec une salle de billard et un salon très agréables.
Le jardin arboré est grand, avec un accès direct à la forêt environnante, une (très belle) piscine chauffée, un potager et un practice de golf. Nous n'avons pas gouté à la cuisine de John le samedi soir mais d'après les deux autres personnes présentes, c'était très bon. Enfin, le petit déjeuner est complet et excellent.
En résumé, une prestation de très bon niveau pour ce tarif et une adresse à vraiment recommander !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Châteaufort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Châteaufort

Adresse: Rue de Saint-Laurent, 37130 Langeais, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Langeais
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine
N° 7 sur 10 chambres d'hôtes à Langeais
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Châteaufort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Châteaufort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.