“Très bien” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 9 chambres d'hôtes à Langeais
Montélimar, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous nous sommes arrêtés par hasard à Langeais et on nous a recommandé cette maison d'hôtes. Nous avons été ravis de ce choix! Chambre neuve (Luna), très propre, très bonne literie, accueil excellent, petit déjeuner très bon avec du choix. Proche du château, grand parking devant donc rien à redire. Nous le conseillons. Peut-être manque-t-il une tv dans la chambre surtout en période hivernale où nous restons tous dehors moins longtemps?

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Notre voiture étant tombée en panne au milieu de la route, on a atterri à Langeais, une ville d'une beauté à laquelle on s'y attendait pas. On nous a recommandé cet endroit : une maison complètement refaite à neuf. Tout est propre, tout est neuf, et Maria, la personne qui gère cette charmante maison d'hôtes, nous a accueilli avec un grand sourire que l'on a eu très peine de quitter. Bravo à Maria par sa gentillesse et grâce et par sa délicieuse tarte aux pommes.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Un très bon accueil, chambre sobre mais raffiné (camille), et propreté exemplaire.
Très bien situé à langeais, proche du château et du grand marché de dimanche matin.
Petit déjeuner excellent, salade de fruits frais et fesselle de bon goût.
Je recommande.

• Séjour du août 2013
Cholet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

je vous conseil ces chambres d'hôtes pour y avoir séjourné fin juillet. Très bonne accueil, les chambres sont neuves, épurées et très reposantes. Une douche à l'italienne dans la chambre, j'ai très bien dormi, la literie est très bonne. Le petit déjeuner était très complet et très bon. Tout à coté du château pour se balader à pied. Grand salon et grande cuisine avec un très beau jardin.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez La Fleur de Lys ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Fleur de Lys

Adresse : 8 Place du 14 Juillet, 37130 Langeais, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Langeais
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Classé n°4 sur 9 chambres d'hôtes à Langeais
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Fleur de Lys en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Fleur de Lys, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.