“chambre d hotes exceptionnelle” 5 5 étoiles

La Fleur de Lys
8 Place du 14 Juillet, 37130 Langeais, France   |
Classé n°4 sur 9 chambres d'hôtes à Langeais
nice
“chambre d hotes exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

c était une première pour moi de séjourner dans une chambre d'hôtes et je dois dire que l expérience a été plus que réussie.Maria la propriétaire a eu un accueil très chaleureux en nous proposant dès notre arrivée une boisson avec des petits gateaux!Chambre très désign, grande et d une propreté irréprochable.Grande télé, clé wifi donnée sans avoir a le demander, bouteille d eau pour la nuit ainsi que bouilloire dans la chambre.Salle de bain trés design egalement.Petit déjeuner somptueux avec viennoiseries(pain chocolat, croissant) pan cakes faits Maison, pain, grand choix de confitures etc.....
En bref, une adresse à ne pas louper, situé sur la place du village à 5mn a pieds du Chateau.
Un grand MERCI Maria pour ce séjour, sa gentillesse, sa discrétion et ce moment de partage!Les Niçois ;-)

• Séjour du février 2014

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Certains arrivent ici juste après une panne d"essence (cf le Livre d'Or de Maria).
Moi, il m'aura fallu une sévère panne des sens agrémentée d'une dengue à 20000km de Paris, suivie d'une extraction urgente professionnelle vers cette douce région pour connaitre cet havre de paix et de repos et renouer avec l'humain. Malgré l'hiver, tout me semble, ici, chez la douce et bienveillante Maria, calme, luxe et volupté.
4 très belles chambres rénovées avec goût, dans une demeure en pierres de tuffeau. Vous serez dans de beaux draps posés sur un 160 ferme, la tête sur des oreillers bien garnis.
Belles salles de bains dans chaque chambre avec un excellent choix de la robinetterie (double effets pluie dans douche à l'italienne). Très bon chauffage. Petit déjeuner copieux. Wi-Fi rapide et parfait. Parking à proximité. Centre ville calme. Bien situé en bord de Loire sans être trop loin de Tours (25km), à 300m de la gare (Tours-Angers-Nantes-Paris), à 2 minutes de l'accès autoroute (sortie 7).
Salon avec cheminée, salle à manger, grande cuisine avec beau frigo américain (j'avais exactement le même à Nouméa, un signe!) à la totale disposition des hôtes! Un nouveau concept très intéressant !
Une adresse qui va malheureusement, pour moi, connaitre un rayonnement internationale depuis son inscription récente chez Booking !
Fonctionnaire intermittent et délocalisé, il me sera difficile de trouver mieux dans les 4 ans à venir avant ma retraite.
Merci Maria!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Gîte charmant et tout neuf. Les chambres ont été rénovées il y a peu de temps et sont très belles. Les sanitaires sont impécables (douche à l'italienne)

=> PROPRETE IRREPROCHABLE !

On se sent vite comme chez soi. Tout à disposition : serviette de bain de qualité, bouteille d'eau, bouilloure éléctrique (thé & café), TV, literie de qualité, gel douche...

La propriétaire est discrète et très sympathique. Le petit déjeuner est copieux et très bon !

Le gros "plus" de ce gîte : SALON & CUISINE à disposition des hôtes, ce qui permet de faire sa propre cuisine ! Parties communes avec beaucoup de charme (cheminée etc etc...).

Le gîte est à 1 min à pied du marché, du chateau et du centre ville. Parking gratuit devant.

Vous pouvez y aller les yeux fermés !!!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Accueil très chaleureux mais discret. On se sent rapidement "chez soi"
Belles chambres rénovées, confortables et agréables.
Petit-déjeuner local copieux et excellent.
Très bien situé pour les visites dans la région, proche de la mairie et un peu en retrait du passage. Facilité de parking.
Charmant Jardin.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

maria P, Gérant de La Fleur de Lys, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Un grand merci à tous pour avoir pris de votre temps afin d'écrire un avis. Mille fois merci pour cette magnifique saison 2013, riche d'échange qui m'a convaincue de continuer dans cette belle aventure humaine. J'espère renouveler le plaisir de vous revoir peut-être, lors d'un autre séjour dans notre belle région de Touraine.. Très cordialement, maria.
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

Une très jolie chambre d'hôtes proche de nombreux châteaux et au coeur d'un village de charme avec toutes les commodités à proximité.
Les chambres sont très propres et décorées avec goût et le petit déjeuner et copieux et chaleureux.
L'accueil est très agréable.
A recommander vivement.

• Séjour du octobre 2013
St Germain Des Fosses
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Après plusieurs séjours en chambre d'hôtes dans des régions très différentes ..nous pouvons dire que cette adresse est parfaite. Que se soit l'accueil , la disponibilité ,la gentillesse de la propriétaire ,tout y est ..La nourriture ,petit déjeuné très copieux et excellent ,et rien à dire sur les chambres ..Bien que situé dans le bourg ,l'endroit est très calme, à 2 pas d'un des plus beau château de Touraine ..Donc ne cherchez pas ailleurs ,qualité prix ..impeccable ..

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
CONDE SUR VESGRE
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Accueil très chaleureux dans un joli cadre, à 2 pas du centre et du château. Tout est neuf et très propre dans la chambre et la salle d'eau. Petit déjeuner complet et convivial autour d'une grande table avec les autres hôtes. Le tout pour un très bon rapport qualité prix. Bref, impeccable !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Fleur de Lys ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Fleur de Lys

Adresse : 8 Place du 14 Juillet, 37130 Langeais, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Langeais
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Classé n°4 sur 9 chambres d'hôtes à Langeais
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Fleur de Lys en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Fleur de Lys, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.