“j'ai adoré” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Langeais, France
“j'ai adoré”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Châteaux meublé, petites anecdotes pour chacune des pièces... seul petit bémol c'est le jardin qui est très petit et pas très bien entretenu.

Visité en juillet 2013

Clermont-Ferrand, France
“second château de notre séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

visite après celui d'Azay le rideau,dans le même style que le précédent peut être plus meublé.des fiches à disposition dans chaque salles Un grand jardin avec une cabane dans un arbre qui ravira les enfants.

Chartres, France
15 avis sur les attractions
“chateau de langeais”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

J'ai visitée ce chateau 2 fois ; j'ai toujours envie d'y retourner! je le trouve beau! tres bien entretenue! bien meublée! avec de tres belles tapisseries; donc certaines sont a vendre;
les jardins sont beau ; et le parc aussi! surtout pour les enfants avec la grande cabane a 3 étages sur un magnifique arbre! en plus il y a une superbe vue sur la loire et son magnifique pont suspendue! j'y vais chaque année; et a chaque fois c'est comme si c'est'ai la premiere ; j'adore cette belle région!!!! j'y retourne bientot!!!

Visité en juillet 2013
Le Quesnoy, France
78 avis sur les attractions
“Beau château médiéval sur la loire ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Belle batisse medievale , ca change des autres chateaux de la renaissance , la vue du jardin vers le château est magnifique , les jardins sont très biens pour les enfants ( jeux ) et possibilité de picnic .
C'est un très beau château mais dommage qu'il n'y ai pas plus de pièces à visiter...

Nantes, France
“Un chateaux pour les enfants”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous n'avons vistés que le parc qui est très agréable surtout pour les enfants avec de nombreux jeux et cabannes dans les bois mais nous sommes contents de ne pas avoir payés les 9 euros de l'entrée.

Les voyageurs ayant consulté Château de Langeais ont aussi consulté

Villandry, Vallée de la Loire
Azay-le-Rideau, Vallée de la Loire

Centre-Val de Loire, France
Azay-le-Rideau, Vallée de la Loire

Vous connaissez Château de Langeais ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de Langeais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.