“excellent week-end” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de Rochecotte

Chateau de Rochecotte a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Rochecotte
4.0 sur 5 Hôtel   |   43 rue Dorothee de Dino | Saint-Patrice, 37130 Langeais, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Langeais
Meudon, France
“excellent week-end”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Nous avons passé 2 jours merveilleux.Le cadre est exceptionnel,la chambre était une suite confortable et jolie,la cuisine raffinée et le personnel à l'écoute et à nos petits soins!
Ils nous ont même prété des vélos pour nous balader...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

107 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Français en Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Notre chambre était vétuste. Le mur du couloir était en placo plâtre façon mur de pierre ... Le château est proche d'une ligne de chemin de fer. Bref, j'ai eu l'impression de payer très cher le fait de dormir dans un château de la Loire. Très déçu.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Quel plaisir de retrouver le calme dans cette belle demeure du XVIII siecle..!Voyagant assez souvent dans la region de la Loire pour affaires , nous avions sejourné il y a deux ans dans ce fabuleux chateau dit de Talleyrand.Ce que nous avons apprecié le plus fut le cadre et la decoration biensur mais pardessus tout la gentillesse de l'equipe :de la reception au service restaurant , tout le staff etait au petit soin pour nous durant notre sejour.La chambre etait vraiment spendide et je n'hesiterai pas a revenir des que possible dans ce fabuleux hotel prestige...
Philippe O. Paris

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
lechesnay
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Excellent hôtel dans un cadre magnifique. Accueil très professionnel, chambres très calmes avec un cachet, très bon restaurant, petit-déjeuner extrêmement correct. Notre séjour a été parfait.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Cela fait douze ans que mon épouse et moi passons quelques jours dans un hôtel de ma région de naissance pour y fêter mon anniversaire. Nous avons essayé tous les beaux hôtels, et pour la deuxième année de suite, avons choisi Rochecotte. Mauvais début, car nous ne nous étions pas compris sur la chambre que je voulais. Mon énervement a vite été éteint par le charme et le calme de notre hôtesse. Nous avons donc dormi dans une nouvelle chambra, à vrai dire aussi belle et confortable que celle de l'an passé. Nous y avons diné deux soirs, la cuisine est exquise, raffinée. Excellent choix de vins locaux abordables et soigneusement choisie. Un ronchon conquis...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

Nous venons de passer 3 nuits au Château de Rochecotte pour notre anniversaire de mariage et sommes très déçus.
Notre chambre "prestige" était certes grande mais située juste en haut des escaliers, avec le bruit du passage, peu de charme et une salle de bains "laboratoire" avec lumières blafardes et sanitaires ayant vécu. Nous avons changé de chambre pour la 19, décoration toile de jouy, poutres, salle de bain correcte et belle terrasse : acceptable mais pas prestigieuse.
Diner du 1er soir, et seul soir, sans rien d'extraodinaire, avec un service précaire de débutant maladroit et bavard.
1er petit déjeuner à 17,50 €. très modeste avec pain, viennoiserie, fromages et jus d'oranges en boîte, 2ème petit déjeuner avec charcuterie en plus et 1/3 de verre de jus d'oranges pressées sur demande, 3ème petit déjeuner avec oeufs en plus... peut-être qu'après une semaine le petit déjeuner vaut son prix ?
Au départ, comme à l'arrivée, nous portons nos valises, la note est prête (plus de 1.000 €.), pas un mot, un sourire de convenance, elle est pressée d'encaisser, pas le temps d'être aimable.
En conclusion, le rapport qualité /prix est très incorrect, les 4 étoiles tout à fait injustifiées et il est clair que les propriétaires usent et abusent de la situation de leur hôtel qui satisfait les groupes et les touristes étrangers qui passent et ne reviennent pas. Nous non plus, nous ne reviendrons pas !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Saint Maurice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Nous avions réservé une nuit la semaine passée dans cet établissement dont le site internet nous avait séduit et les critiques de ce forum plutôt sympathiques.
A l arrivée ..on porte sa valise car il n'y a pas d'accueil digne d'un 4 étoiles, personne ne vous propose de le faire.... la chambre en R D C surélevé est correcte sans plus,un peu sombre et pas trés moderne, la TV est minuscule( mais nous ne sommes pas la pour cela).La salle de bains est convenable mais les toilettes sont ébréchées...pas très clean.
Direction la piscine, il fait beau et seules 4/5 personnes sont sur les transats. Donc tout va bien !!! jusqu'à ce que, quelque temps après, nous réalisions que le 3 jeunes filles qui se baigne sont des serveuses du restaurant de l' hôtel !!! .elles parlent forts, rient font des plongeons,s'interpellent "à quelle heure tu reprends ton service ?" "comme toi à 19 h", et les garçons ils viennent se baigner..? sans être snob il ne nous est JAMAIS arrivé dans un établissement affichant de tels tarifs de connaître pareille mésaventure.

Vient l'heure du diner, et là.. nous assistons à un balai de fautes de service, l'une des jeunes personnes croisées à la piscine passe son bras devant les clientes asiatiques de la table à coté de la notre pour poser les plats...!!! plats du reste bien pompeux pour la qualité servie. Nous rejoignons un précédent avis qui estimait que le rapport qualité /prix était exagéré, et que les propriétaires abusent de la situation de leur hôtel (proche des châteaux de la loire).
Le lendemain après avoir été réveillée par les trains qui passent en contre bas du domaine tout les 1/4 heure.. et les manoeuvres de recul sous notre fenêtre de 2 autocars de tourime reprenant leurs clients ( et oui ce 4 étoiles fait du tourisme de masse,sachez le), nous prenons un petit déjeuner minable avec pour 17,50 euros, jus d'orange en conserve, buffet très modeste( ce qui a également été dit dans un commentaire).
Au moment du départ on reprend ses valises, et après avoir régler une note de + de 350 euros pour 1 nuit avec diner et p.déj, vous n'avez ni "passez une bonne journée", ni " nous espérons que vous avez été satisfait de votre séjour"......juste un merci impersonnel et basta (comme disent les jeunes).En conclusion passez votre chemin car avec un tel budget vous trouverez facilement mieux ailleurs.
Nous avions d'ailleurs dormi à Tours la veille dans un petit 2 étoiles parfait ( voir notre appréciation) comme quoi !! l'habit ne fait pas le moine.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Rochecotte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de Rochecotte

Adresse : 43 rue Dorothee de Dino | Saint-Patrice, 37130 Langeais, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Langeais
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 3 hôtels à Langeais
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Rochecotte 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, Hotels.com, Splendia, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Rochecotte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Rochecotte Langeais
Hotel Chateau De Rochecotte Langeais
Chateau Rochecotte Hotel
Chateau De Rochecotte Langeais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Rochecotte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.