“"Magique"” 4 5 étoiles
Avis sur Chateau de Rochecotte

Chateau de Rochecotte a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Rochecotte
4.0 sur 5 Hôtel   |   43 rue Dorothee de Dino | Saint-Patrice, 37130 Langeais, France   |
N° 1 sur 3 hôtels à Langeais
“"Magique"”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Niché en haut d'une colline, et entouré d'une forêt qui peut être le point de départ de nombreuses balade, le château de Rochecotte est un de nos hôtels préféré. Les chambres sont agréables avec des salles de bains toutes neuves (nos préférées sont celles du rez-de-chaussée et la chambre alcôve) et d'un restaurant qui ravira vos sens. Amoureux de bonne cuisine et du charme de l'époque napoléonienne vous ne serait pas déçus.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Saint Cloud, Minnesota
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Un endroit magique à 2h30 max de Paris ( merci l'A85) niché dans une forêt et présentant de magnifiques jardins
De toutes les adresses de ce style visitées , celle ci est la meilleure pour plusieurs raisons :
- lieu enchanteur avec parc et jardins sublimes
- piscine suffisement grande pour ne pas être les uns sur les autres
- ambiance chic et décontractée à la fois , très chaleureurs avec un excellent personnel toujours prévoyant
- Derrière la piscine , cerise sur le gâteau , un espace de jeu pour enfants avec toboggans et balançoires
- excellent rapport qualité/prix des chambres qui sont meublées avec goût
- très bonne table gourmande acec menu spécia pour les enfants

Bref , nous vous recommandons cet endroit

Seul bémol : un petit déjeuner à 18 euros par personne composé d'un café mauvais et de viennoiseries moyennes ( conseil : aller prendre votre petit déjeuner au pied du chateau de Langeais tout proche)

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Meudon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Nous avons passé 2 jours merveilleux.Le cadre est exceptionnel,la chambre était une suite confortable et jolie,la cuisine raffinée et le personnel à l'écoute et à nos petits soins!
Ils nous ont même prété des vélos pour nous balader...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Français en Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Notre chambre était vétuste. Le mur du couloir était en placo plâtre façon mur de pierre ... Le château est proche d'une ligne de chemin de fer. Bref, j'ai eu l'impression de payer très cher le fait de dormir dans un château de la Loire. Très déçu.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Quel plaisir de retrouver le calme dans cette belle demeure du XVIII siecle..!Voyagant assez souvent dans la region de la Loire pour affaires , nous avions sejourné il y a deux ans dans ce fabuleux chateau dit de Talleyrand.Ce que nous avons apprecié le plus fut le cadre et la decoration biensur mais pardessus tout la gentillesse de l'equipe :de la reception au service restaurant , tout le staff etait au petit soin pour nous durant notre sejour.La chambre etait vraiment spendide et je n'hesiterai pas a revenir des que possible dans ce fabuleux hotel prestige...
Philippe O. Paris

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
lechesnay
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Excellent hôtel dans un cadre magnifique. Accueil très professionnel, chambres très calmes avec un cachet, très bon restaurant, petit-déjeuner extrêmement correct. Notre séjour a été parfait.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Cela fait douze ans que mon épouse et moi passons quelques jours dans un hôtel de ma région de naissance pour y fêter mon anniversaire. Nous avons essayé tous les beaux hôtels, et pour la deuxième année de suite, avons choisi Rochecotte. Mauvais début, car nous ne nous étions pas compris sur la chambre que je voulais. Mon énervement a vite été éteint par le charme et le calme de notre hôtesse. Nous avons donc dormi dans une nouvelle chambra, à vrai dire aussi belle et confortable que celle de l'an passé. Nous y avons diné deux soirs, la cuisine est exquise, raffinée. Excellent choix de vins locaux abordables et soigneusement choisie. Un ronchon conquis...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Rochecotte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Rochecotte

Adresse: 43 rue Dorothee de Dino | Saint-Patrice, 37130 Langeais, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Langeais
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 3 hôtels à Langeais
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Rochecotte 4*
Idéalement situé pour découvrir les châteaux de la Vallée de la Loire et les fameux vignobles de Bourgueil, et Chinon, le château de Rochecotte, ancienne demeure de la Duchesse de Dino du Prince de Talleyrand est un véritable havre de paix et de beauté architecturale. Magnifique parc boisé et piscine extérieure chauffée. Hôtel 4 étoiles à l’intérieur raffiné et restaurant gastronomique proposant menus et carte et un large éventail de vins régionaux. Pour un week-end détente en couple, en famille ou pour un séminaire, Rochecotte vous offre de nombreuses possibilités pour un séjour inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Rochecotte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Rochecotte Langeais
Chateau Rochecotte Langeais
Chateau Rochecotte Hotel
Chateau De Rochecotte Langeais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Rochecotte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.